Adresse IP

nezhana Messages postés 22 Statut Membre -  
banschee Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
Si jamais un de nos proches nous confie son adresse IP et il nous donne le feu vert pour naviguer dans son ordinateur librement (bien sur sans rien attaquer) .comment peut on bénéficier de cet adresse IP? autrement comment peut on l'utiliser dans mon ordinateur?
Merci pour votre attention.
A voir également:

11 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

salut, je n'ai pas compris ?
0
dede-62 Messages postés 462 Statut Membre 87

par internet ou en réseau?
0
nezhana Messages postés 22 Statut Membre

en reseau
0
banschee Messages postés 188 Statut Membre 6

slt alor pour controller son ordinateur depuis le tien si c'est bien cela que tu veu faire
tu fais demarrer, tous les prog, accessoires, communication et enfin bureau a distance
mais pour cela tu aura besoin de son adresse ip (192.168.1.? si c'est un reseau local sinon son adresse publique si c'est par internet du type 89.87.105.46 etc)ensuite il te faut egalement son login (nom avec lequel in ouvre sa sassion)et son mot de passe
tu rentre tous ca dans bureau a distance et c'est parti
amuse toi bien

ps: il faut que son ordinateur accepte les connections a distance tous cela a configurer dans son pc evidement
ps2: si c'est uniquement pour acceder a ses dossier et fichier dis le , c'est une autre methode
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Oui si c'est possible je veux savoir comment acceder a ses fichiers et ses dossiers grace a son adresse IP..
Merci pour votre assistance!
0
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre 77

le piratage n est pas legal !!!
0

comme dire des choses lorsque l'on a rien compris ca devrais etre illegale aussi bebert
il n'a pas demander des info pour du p2p ou autre mais comment partager des fichier avec des personnes de son entourage (dumoin il me semble que c'est ca. nezhana?)
0

en relisant le post depuis le debut je m'appercois que nezhana a precisé en reseau donc je trouve le post de bebert totalement inutile enfin bon on ne refera ni le monde ni les gens qui le peuple.

alor pour pouvoir partager des dossiers et fichiers d'un pc a un autre tu dois creer un reseau domestyique (dans configuration reseau de windows) ca doit etre identique sur les 2 pc sauf pour le nom d'ordinateur il faut bien cocher a la fin de creation du reseau "activer le partage d'imprimante et de dossiers" il faut que tu confirme plusieur fois et c'est bon ton reseau est crée.
ensuite sur chaque pc tu fais sur chaques dossiers et chaques fichiers qui serons partagés (clic droit, propriété, partage et tu coche partager ce fichier ou dossier sur le reseau et c'est terminé.
puis tu va sur l'autre pc dans favoris reseau et tu devrais les voir apparaitre.
amuse-toi bien
0

n'oublie pas de nous dire si c'est bon et de marquer probleme resolu si c'est le cas
cdt
0

bonjour,
Merci pour les dernieres infos. mais pour le reseau que je vais créer; est ce qu'il me faut deux cartes reseaux sur un des deux pc ça veut dire un reseau local ou seulement appliquer les étapes que vous m'avez indiquées si de dessus????
Je vous remercie encore pour votre attention.
0

slt
alor tout va dependre de ta facon de te connecter au net, si c'est par cable ou par wifi tu a plusieurs solutions

1- chaque machine se connecte directement au net sans concentrateur reseau il faudra une 2eme carte reseau sur chaque pc

2- les 2pc se connectent en passant par un concentrateur il n'y a pas besoin d'autre materiel

3- les 2 se connectent en wifi en passant par une box ou un routeur tu n'aura pas besoin d'autre materiel non plusq

4- 1pc est relié par cable a une box et l'autre par wifi tjr a la meme box tu n'a pas besoin de plus de materiel non plus

j'espere t'avoir un peu eclairé avec ces 4 possibilités
si tu ne t'y retrouve pas bien la dedans dis moi comment sont connectés les 2 pc et avec quel materiel et je serais exactement quel est ton cas.

sur ce bonne journee A+
0