Peripherique usb !
prostreet
Messages postés
79
Statut
Membre
-
prostreet Messages postés 79 Statut Membre -
prostreet Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probléme concernant les périphériques à connexion usb. Aprés avoir réinstaller les drivers (ASUS) nécessaires à mon pc. Lorsque je connecte un périphérique usb: mp4, imprimante... (le cable fonctionne trés bien). Le PC ne donne rien, rien ne s'affiche concernant le périphérique connecté. Lorsque j'accéde au gestionnaire de périphériques, ce dernier ne signale aucun probléme( abscence de point d'in terrogation jaune). Je ne vois pas d'ou vient le probléme, même en ayant reformater mon pc. Donc pourriez vous m'apporter la solution. S'il vous plaît
MERCI
J'ai un probléme concernant les périphériques à connexion usb. Aprés avoir réinstaller les drivers (ASUS) nécessaires à mon pc. Lorsque je connecte un périphérique usb: mp4, imprimante... (le cable fonctionne trés bien). Le PC ne donne rien, rien ne s'affiche concernant le périphérique connecté. Lorsque j'accéde au gestionnaire de périphériques, ce dernier ne signale aucun probléme( abscence de point d'in terrogation jaune). Je ne vois pas d'ou vient le probléme, même en ayant reformater mon pc. Donc pourriez vous m'apporter la solution. S'il vous plaît
MERCI
A voir également:
- Peripherique usb !
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
merci d'avoir donner une réponse . En effet je viens d'installer ma souris et mon imprimante par connexion usb, fonctionnant trés bien, cependant lorsque je connecte mon lecteur mp4 mon pc n'affiche rien concernant ce dernier sachant que le cable quie le relie au pc fonctionne parfaitement puisque je le charge avec. MERCI