Comment virer Orange en page de démarrage ?

manolito -  
tiokawa Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
c'est pas très gênant à l'utilisation, mais je déteste être obligé de me connecter à quelque chose si je n'en ai pas envie.
Voilà mon petit problème, j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas. j'ai fait une recherche dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Dès que j'ouvre une connection internet, je me retrouve avec une page Orange par défaut.
Le petit problème, c'est que je suis abonné à neuf,et que je n'ai jamais été abonné chez Orange.
L'action habituelle "outils" "options internet" appliquer, ok, etc... ne fonctionne pas, la page Orange revient systématiquement !!!
Ca ressemble au fonctionnement d'un rogue, non?
Une solution serait de virer IE et d'installer firefox, mais ma moitié est habituée avec IE...
J'ai windaube XP SP2, IE 6, avast et ZA, CCleaner
Si une âme charitable, disponible et compétente pouvait m'aider à virer Orange, ce serait cool !!
Merciiiiii
A voir également:

3 réponses

netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

tu sais mozilla est plus sur que ie6 et c'est le meme principe pour naviguer
0
tarjoule

Salut!!!!!Essaye avec la page de msn.
Va sur msn france et la ta un lien pour mettre la page en démarrage .
Si orange revient encore ,jette ton pc par la fenêtre ,ou alors donne le moi!!!!!LOL ;)
0
tiokawa Messages postés 157 Statut Membre 2

--tu a essayer d'éffacer tout t'es historique de navigation et de refaire " outi option inter applic ect ect ..
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un tiokawa.
0