A voir également:
- Avec un mac
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
5 réponses
C'est le problême de toutes les victimes (nous) du combat des grands de ce monde: microsoft vs apple.
Microsoft ne fait pas beaucoup d'effort pour aider les chatteurs de mac vers PC via msn msgr, la seule soluce que j'ai trouvé, c'est de chatter avec yahoo messenger: ça marche bien chez mac et pc.
Microsoft ne fait pas beaucoup d'effort pour aider les chatteurs de mac vers PC via msn msgr, la seule soluce que j'ai trouvé, c'est de chatter avec yahoo messenger: ça marche bien chez mac et pc.
J'ai aMSN et c'est bien pour le chat mais ça vaut pas yahoo msngr pour le transfert de fichier ou autres options, cam...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le mieux, c'est skype. J'ai un mac et j'avais donc le même problème que toi. Ai essayé skype et ai demandé à un de mes correspondants d'intaller skype sur son pc et depuis, c'est le bonheur!. Une audio et vidéo nettement supérieur à msn (je parle quand je correspondais avec un pc). Mon correspondant a fait de même avec ses amis sur PC. Essayez ça, c'est trop top!. Et en plus, gratuit!.