Probleme sur nintendo DS lite
lucacan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jeff -
jeff -
Bonjour,
j'ai acheté une carte F card pour mettre des jeux dessus , j'ai télécharger des jeux sur le net ,pendant 3 semaines pas de problème , mais la j'ai mis un jeu "top gun" et la maintenant impossible de rentrer sur tous les jeux . je me dis pas de souci , je l'enleve en le supprimant.
mais quand je remet la carte sur la DS toujours le meme problème et le jeux est revenu sur la carte ,alors je pense que le jeu reste sur la console .
est il possible de reintilialiser la console ou il y une autre solution ?
merci d'avance
j'ai acheté une carte F card pour mettre des jeux dessus , j'ai télécharger des jeux sur le net ,pendant 3 semaines pas de problème , mais la j'ai mis un jeu "top gun" et la maintenant impossible de rentrer sur tous les jeux . je me dis pas de souci , je l'enleve en le supprimant.
mais quand je remet la carte sur la DS toujours le meme problème et le jeux est revenu sur la carte ,alors je pense que le jeu reste sur la console .
est il possible de reintilialiser la console ou il y une autre solution ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme sur nintendo DS lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
3 réponses
il existe aussi des virus sur les cartes pirates de ds le mieux formate ta carte comme n'importe qu'elle carte