Mémoire virtuelle sous Vista
azeaze
Messages postés
731
Statut
Membre
-
momsh Messages postés 1 Statut Membre -
momsh Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai alloué environ 6Go de mémoire virtuelle sous Windows vista, dans le gestionnaire des tâches>Performances, j’ai bien mes 2Go de ram, plus mes 6Go de pagination.
Seulement, j’ai l’impression, qu’il ne les utilise pas : lorsque j’utilise des logiciels comme 3DSmax, ou Flash, il m’affiche encore « mémoire virtuelle insuffisante » !
Pourtant en faisant les mêmes paramètres avec Windows XP, je n’avais aucun souci ?!
Avez-vous une solution, parce que là, c'est VRAIMENT HANDICAPANT j'ai des rendus à faire sur 3dsmax, il ne veut même pas es commencer !? Je vous en remercie, Azeaze
J’ai alloué environ 6Go de mémoire virtuelle sous Windows vista, dans le gestionnaire des tâches>Performances, j’ai bien mes 2Go de ram, plus mes 6Go de pagination.
Seulement, j’ai l’impression, qu’il ne les utilise pas : lorsque j’utilise des logiciels comme 3DSmax, ou Flash, il m’affiche encore « mémoire virtuelle insuffisante » !
Pourtant en faisant les mêmes paramètres avec Windows XP, je n’avais aucun souci ?!
Avez-vous une solution, parce que là, c'est VRAIMENT HANDICAPANT j'ai des rendus à faire sur 3dsmax, il ne veut même pas es commencer !? Je vous en remercie, Azeaze
A voir également:
- Mémoire virtuelle sous Vista
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
5 réponses
bonjour, j'ai un problème avec la memoire virtuelle quand j'essaye de rentrer dans le jeux juiced il me dit memoire virtuelle doit etre activée pourtant avant ca marcher bien.. quelqu'un aurait une solution svp pour activer la memoire virtuelle ? j'ai 3go de memoire vive
attention mon ami, ne soit pas trop gourmand la regle de la memoire virtuelle est simple tu prend ta quantite reelle de memoire ,tu lui ajoute sa moitier (exemple pour 2048mo ----> 2048+1024=3072 mo de memoire virtuelle maximum)
depasser se stade c'est saturer ses barrette et la attention les degat a long therme..ok bon ba a la prochaine.....
ho j'oubliai as tu activer ta memoire virtuelle sou vista? oui car contrairement a xp vista faut l'activer sinon tu reste en mode normal aller @++
depasser se stade c'est saturer ses barrette et la attention les degat a long therme..ok bon ba a la prochaine.....
ho j'oubliai as tu activer ta memoire virtuelle sou vista? oui car contrairement a xp vista faut l'activer sinon tu reste en mode normal aller @++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai un petit souci de disque dur sur mon pc portable de marque MSI j'ai 2 disques dur: C:( OS install) et D:(data) le soucis est que le C: est en rouge donc saturé c'est la que se trouve tout les logiciels j'en ai déja supprimer pleins qui ne me servaient mais tjs pareil... Jsui paumé jsé plus quoi fair... Merci de votre aide... Cordialement...