Mac classic1 en couleur?
Mathieu2
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Mathieu2 Messages postés 39 Statut Membre -
Mathieu2 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, J'ai l'air un peu vieux jeu avec mon mac... Ok,y a pas si longtemps j'ai eu le brillante idée d'ouvrir mon Macintosh classic1 et j'ai vu sur la carte genre beige, des fils de couleurs comme: Rouge Bleu Vert Brun Noir, et il était écrit sur la carte red blue grn ylw... pour les couleurs l'enniue c'est que la mac est en noir et blanc... Ya t-il une facon de le mettre en couleur par le software ou le hardware si oui pouvez vous me dire comment faire S.V.P
Merci d'avance Mathieu2
Merci d'avance Mathieu2
A voir également:
- Mac classic1 en couleur?
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
Bonne nuit,
Mein Got ! Le Classic première mouture... J'ai bien peur que les références de la carte ne soient là que pour orienter le montage des fils et que, à moins d'être un électronicien et informaticien surdoué, votre espoir soit déçu.
Si vous le pouvez, sur une bécane plus récente, téléchargez MacTracker ; c'est un logiciel qui contient une base de données sur tous les Macs et quelques périphériques Apple. Bien pratique pour tout savoir sur nos chères machines !
Un Classic qui est encore en usage, je rajeunis de (censuré !)...
Cordialement.
Mein Got ! Le Classic première mouture... J'ai bien peur que les références de la carte ne soient là que pour orienter le montage des fils et que, à moins d'être un électronicien et informaticien surdoué, votre espoir soit déçu.
Si vous le pouvez, sur une bécane plus récente, téléchargez MacTracker ; c'est un logiciel qui contient une base de données sur tous les Macs et quelques périphériques Apple. Bien pratique pour tout savoir sur nos chères machines !
Un Classic qui est encore en usage, je rajeunis de (censuré !)...
Cordialement.
bonjour - :voilà au moin sune demande originale de qualité - connais tu ce site =
http://www.sterpin.net/dossiers.htm
à fouiller- et ne pas oublier les liens , il y a du bricolage dans l'air !!!!!!!!!! à++++++++++++++++++++++++
http://www.sterpin.net/dossiers.htm
à fouiller- et ne pas oublier les liens , il y a du bricolage dans l'air !!!!!!!!!! à++++++++++++++++++++++++
Re-rebonjour,
Si c'est à moi que tu causes, Soleil, oui je connais Sterpin surtout de réputation et pour y avoir jeter un œil prudent une ou deux fois. Un œil prudent et émerveillé par ces gens qui ne confondent pas, comme moi, un tourne-vis avec un casse-noisette ou un marteau avec un tire-bouchon....
A la revoyure.
Si c'est à moi que tu causes, Soleil, oui je connais Sterpin surtout de réputation et pour y avoir jeter un œil prudent une ou deux fois. Un œil prudent et émerveillé par ces gens qui ne confondent pas, comme moi, un tourne-vis avec un casse-noisette ou un marteau avec un tire-bouchon....
A la revoyure.