Précédent
- 1
- 2
- 3
Re...merci à toi Hourrrah pour tes réponses, elles m'ont ete tres utile, tu es le dieu d'internet !!!!!
Merci
Merci
slt séverine, alors moi je n'es pas de réponse pour toi mais j'ai pratiquement le même pro que toi voila a chaque fois que j'envoie un mail il marque que c impossible d'envoyer erreur de je ne sais plus trop quoi en fait je ne c pas comment ca marche alors si vous pouvez m'aider ca m'arrangerai .
Est ce que outlook express 6 marche avec une adresse hotmail?
Est ce que quelqu'un peu m'expliquer o juste comment il faut faire?
merci d'avance!!!!
kiss a tous
Est ce que outlook express 6 marche avec une adresse hotmail?
Est ce que quelqu'un peu m'expliquer o juste comment il faut faire?
merci d'avance!!!!
kiss a tous
salut sandrine,
1) Séverine, elle était là, il y a un an. Elle dû s'en sortir depuis..
2) tu dis:c impossible d'envoyer erreur de je ne sais plus trop quoi en fait je ne c pas comment ca marche alors si vous pouvez m'aider ca m'arrangerai .
Donne le message d'erreur exact et complet si tu veux qu'on puisse t'aider..
3) On peut relever hotmail à partir de outlook ou outlook express mais à partir du 01/01/2005, la relève effectuée de cette façon coûtera 20 €/an . Gratuit, par contre, pour la boite à 250Mo, si tu relèves sur le site hotmail.
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
1) Séverine, elle était là, il y a un an. Elle dû s'en sortir depuis..
2) tu dis:c impossible d'envoyer erreur de je ne sais plus trop quoi en fait je ne c pas comment ca marche alors si vous pouvez m'aider ca m'arrangerai .
Donne le message d'erreur exact et complet si tu veux qu'on puisse t'aider..
3) On peut relever hotmail à partir de outlook ou outlook express mais à partir du 01/01/2005, la relève effectuée de cette façon coûtera 20 €/an . Gratuit, par contre, pour la boite à 250Mo, si tu relèves sur le site hotmail.
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Précédent
- 1
- 2
- 3