Pb sur Outlook Express
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
j'ai un petit pb avec Outloock, lors de la cration d'un nouveau message, le sytème me donne une erreur qui est la suivant " UNE ERREUR S'EST PRODUITE A L'OUVERTURE DE CE MESSAGE" " MEMOIRE INSUFFISANTE".
si quelqu'un à une idée!!!
Merci
- Pb sur Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
43 réponses
Le problème rencontré est l’erreur « MEMOIRE INSUFFISANTE » à l’ouverture d’un nouveau message sous Outlook Express.
Les éléments clés identifiés pointent vers une insuffisance de mémoire ou de mémoire virtuelle, avec des indications sur la gestion de la RAM et le fichier d’échange, ainsi que sur une possible défaillance du fichier Folders.dbx.
Les solutions proposées incluent l’augmentation de la mémoire allouée (RAM et/ou mémoire virtuelle), la fermeture de processus inutiles et la vérification/recréation du fichier Folders.dbx pour résoudre une éventuelle corruption.
Des conseils annexes évoquent la configuration de comptes de messagerie et les paramètres serveurs (notamment AOL et autres FAI) pour vérifier que le problème ne provienne pas de la connexion ou de la gestion des comptes.
Merci
Est ce que outlook express 6 marche avec une adresse hotmail?
Est ce que quelqu'un peu m'expliquer o juste comment il faut faire?
merci d'avance!!!!
kiss a tous
1) Séverine, elle était là, il y a un an. Elle dû s'en sortir depuis..
2) tu dis:c impossible d'envoyer erreur de je ne sais plus trop quoi en fait je ne c pas comment ca marche alors si vous pouvez m'aider ca m'arrangerai .
Donne le message d'erreur exact et complet si tu veux qu'on puisse t'aider..
3) On peut relever hotmail à partir de outlook ou outlook express mais à partir du 01/01/2005, la relève effectuée de cette façon coûtera 20 €/an . Gratuit, par contre, pour la boite à 250Mo, si tu relèves sur le site hotmail.
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.