Pb sur Outlook Express

Severine -  
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai un petit pb avec Outloock, lors de la cration d'un nouveau message, le sytème me donne une erreur qui est la suivant " UNE ERREUR S'EST PRODUITE A L'OUVERTURE DE CE MESSAGE" " MEMOIRE INSUFFISANTE".
si quelqu'un à une idée!!!
Merci
A voir également:

43 réponses

Laumi Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Salut joel
Vas à :
http://masthack.free.fr/AOL/outlook_avec_aol.htm
tu trouveras , en détail la configuration de la passerelle IMAP AOL pour outlook express.
Meilleurs voeux pour toi aussi.
A+
laumi
0
roger

Il y a un petit pb... Le site est en reconstructrion, plus moyen à ce jour d'accéder à la rubrique indiquée ..
http://masthack.free.fr/AOL/outlook_avec_aol.htm
affaire à suivre
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > roger

salut roger,
Tu as sur cette page le descriptif des procédures à mettre en oeuvre pour relever une boîte AOL sans AOL:
http://www.arobase.org/fai/aol-logiciel.htm

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
FRANCOIS > roger

Merci d'avance de vos réponses.
Mon Pb est simple, et les methodes classiques ne fonctionnent pas.
Il m'est impossible d'effacer ou supprimer un mail dans ma boite d'envoie, il y a un blocage complet.
Je recherche un moyen autre que le traditionnel pour ce mail qui bloque ma boite d'envoie.
Windows m'informe que mon adresse est mauvaise, mais jamis ne me redonne la main, l'ordinateur travaille sans arret, et cela m'enerve un peu à force.
Alors d'avance merci.
FRançois
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > roger

Salut François,
Supprime le fichier Boîte d'envoi.dbx dans le dossier C:\WINDOWS\ApplicationData\Identities\{...id...}\Microsoft\OutlookExpress
Il se regénènera tout seul...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
ela

bonjour ;j'ai meme pb.peux recevoir mais pas envoyer de messages.suite à un reinstallation de windows.merci
0
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Salut ela
Quelle est ta messagerie(outlook, Firebird...) , ton serveur de mail (wanadoo,Yahoo...) , et le message d'erreur lors de l'échec de l'envoie ?
A+
laumi
0
ela

bonsoir.ma messagerie outloock-express.free adsl;
erreur:"erreurà l'ouverture" du carnet d'adresse.ou" outloock express est mal installer" merci.
jp.ela
0

Salut ela
Tu peux recevoir mais pas envoyer : as-tu bien configuré SMTP ?De toutes façons celà ne régleras pas le blème du carnet d'adresse
Si j'avais ces blèmes je réinstallerai outlook (avec internet explorer6)sans oublier de sauvegarder (si c'est possible )les contacts
http://www.microsoft.com/windows/ie/default.asp
Tes messages d'erreurs ne renseignent pas vraiment (pas de .dell manquantes signalées ,....)tu risques de perdre plus de temps à chercher qu'à réinstaller.
Désolé.
a+
laumi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ela

bonjour et merci àtous;j'ai resilu le PB en reinstallant ie6 .lepb viens de l'effacement de mon i-mail par reinstal de windows.encore merci
0
gititite

le 20,05,2005.bonjour je vous envoy mon problemes.le voici mon courriel ne parte pas .je possede outlook expresse je ne peut pas envoyer de courriel et aussi il y a le ((a arrobesse ))qui ne marche pas bien quel-qun peutil maider . voici mon adresse ((gigitititeasympatico.ca))envoyer moi un courriel pour la reponse merci vous etent bien jentil merci real.
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

salut gititite,
Ton courrier ne part pas.. OK
Quel est le message d'erreur ? avec quel gestionnaire de messagerie ? avec quelle messagerie ?
Cette config. messagerie a-t-elle déjà fonctionné ?
Arrobas altGr+@

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
alain

bjr à tous

comment faut il faire pour recevoir le logitiel outloock express 6 ?
suite à une erreur je l'ai supprimé "dans ajout supr prog"
j'ai la version window xp edit famil. MAIS JE NAI PAS LE CD ROM WINDOW XP (non fourni à la vente ) dur dur !!
mci de votre aide
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

salut alain,
A défaut du CD de windows XP, tu as peut-être sur ton PC l'équivalent sur ton disque dur dans un dossier spécifique bourré de fichiers .cab
..qui pourrait te permettre de procéder alors à une réinstallation de ce "composant" windows qu'est OE.

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0
tchykz

Message d'un nouveau visiteur :

Avec surprise je suis tombé sur ce forum lors d'une recherche commune faite sur Google. Un super échange de conseils sur cette rubrik, j'ai appris beaucoup de choses today !

Thanx a lot ^_^
0
Séverine

Bonjour. Je me suis absentée longuement et je n'ai pu répondre à "Hourrah". A propos de gestion de RAM, j'ai :
Minimum 2 Mo
Recommandée 742 Mo
Allouée 1143 Mo
J'ai 2 disques dont l'un n'a aucune indication, et l'autre qui est à 400-1200. C'est moi qui ai mis cela pour essai.
Merci encore.
SEV
0

salut severine,
Pour le fichier d'échange, les tailles annoncées semblent correctes.
Fonction toutefois à un moment ou à un autre de l'utilisation du PC
Augmente encore l'allocation, si ton DD te le permet, en poussant jusqu'à 2Go ...à titre d'essai.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
John lucas

Bonjour tout d'abord. De quelle boite parles-tu? Mauvaise explication, mauvaise réponse. Sauvegarde tes adresses et désinstalle ton machin, puis réinstalle en consultant tes coordonnées je ne sais où. difficile quand on ne sait pas de quoi il s'agit.
John
0
xtina22

c'est peut-être à cause de ton démarrage
0

salu xtina..,
Ben.. Bon.. mais à qui tu t'adresses ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Nicole

Bonjour,
Quand je ferme outlook, j'ai le message d'erreur suivant :
L'instruction à " 0x 77f7336f " emploie l'adresse mémoire " ox00924738 ". La mémoire ne peut pas être " written ". Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Il ne s'agit pas apparemment de virus..
Merci de m'aider à ne plus avoir ce message d'erreur.
Nicole.
0
emlie

salut!

j'ai un probleme avec outloock.
quand je vais dans outloock, je suis tout de suite deconnecté!
quelqu'un aurrait-il une solution?
merci
0

salut emlie,
Regarde à outils.. options... onglet connexion
Décocher " raccrocher après..."
puis valider par OK...
Sortir de outlook puis y rentrer pour voir si le problème se pose toujours...

Me tenir au courant.
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
emilie > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut "hourrah"
je te remercie de m'avoir repondu c'est sympa!
en plus se que tu m'a dit de faire ca marche !!!
merci encore.
0
Tof

Coucou à tous,
Quelqu'un pourrait m'indiquer les noms des serveurs entrants et sortants pour configurer YAHOO sur outlook express

Merci d'avance
0

re..tof,
Pour yahoo, il s'agit de serveurs mixtes qui sont quand même relevables hors site.
Les serveurs pop et smtp ont, dès lors, une synthaxe particulière: pop.mail.yahoo.fr et smtp.mail.yahoo.fr
La relève extérieure n'est pas encore payante ;-)))

Cordialement  et @+ 
0
Tof

j'ai un autre problème, j'ai configuré le compte HOTMAIL sur outlook express et lorsque je veux transferer mon compte il me marque un message d'erreur qui est

Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://upgrade.msn.com', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x80004005
0

salut tof,
La relève de hotmail, hors site, devient payante (20€/an par an, je crois).
C'est ce que dit d'ailleurs ton message en t'indiquant que cette relève-là supposait une souscription.
Sauf si tu avais une boite extra-storage déjà payante, se transformant alors en hotmail plus à 2Go (29,95€/an).
Peu à peu, l'ère du gratos se restreint...

Cordialement  et @+ 
0
Tof

un grand merci à toi Hourrrah pour ton explication, heureusement qu'il y a des gens comme toi sur internet !!! merci encore
0
BISKOTTE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
depuis quelques jours, lorsque je fais un nouveau message, mon papier peint ne s'affiche plus à l'écran et pourtant, je sais que mes correspondants le recoivent... je n'ai rien touché dans mes options !! merci de votre aide (je suis sous XP familial et ai installé le SP2)
à bientôt je l'espère pour une solution
cordialement Biskotte
0

salut biskotte,
Tu veux peut-être plutôt parler de papier à lettres..
Dans OE, outils, options, onglet messages, cadre papiers à lettres et alors, tu sélectionnes, crées, télécharges...

Cordialement  et @+ 
0
BISKOTTE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui effectivement mon papier à lettre est bien sélectionné, mais quand je fais 'nouveau message' il ne s'affiche pas !! je ne comprend pas....
merci quand même
à bientôt
0
totoche

Bonsoir,
J'ai le même problème que vous, je ne vois plus mes papiers à lettre. Avez-vous la solution pour les re-visualiser?
Merci à vous de m'aider
0
BISKOTTE > totoche

Bonsoir,
je suis vraiment désolée, mais les solutions que l'on m'a proposé, n'ont pas résolu mon problème. Si toutefois vous aviez la réponse, n'hésitez pas, je suis preneuse !!! à bientôt peut être
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504 > BISKOTTE

salut Totoche et biskotte,
A part "belle journée" qui coince (?) , les autres papiers à lettres proposés fonctionnent:
1) sélectionner le papier par défaut en faisant outils, options, onglet message, cocher message, choisir un papier dans la liste déroulante.., OK
2) créer un message.. le cadre vide s'affiche avec le papier à lettres sélectionné

Cordialement  et @+ 
0
TOTOCHE > BISKOTTE

Salut Biskotte,

Je te remercie et te tiendrai au courant si j'ai une solution.

Amicalement et à bientôt j'espère.

Totoche
0
TOTOCHE > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Hourrrah,

Malheureusement, je ne crie pas "hourra" car le truc que vous m'avez donné ne fonctionne pas.

Si vous avez autre chose, je suis prenante.

En résumé : Je travaille sous XP. Depuis l'installation du SP2, plus moyen d'utiliser les papiers à lettres qui existaient précédemment sous SP1. Rien n'apparaît à l'écran.

MERCI D'AVANCE A TOUTE PERSONNE QUI POURRA NOUS AIDER.

Amicalement.

Totoche
0

re.. biskotte,
S'il est sélectionné en tant que papier à lettres dans le menu fichier,
IL est actif même si tu n'en a pas l'affichage.
Pour avoir l'affichage du papier lors de la confection du message:
Menu message
Nouveau message avec ..
Clic sur l'un des papiers proposés
ouverture de boite de confection avec le papier à lettres.

Cordialement  et @+ 
0