Perte de dossier

ALLE63 Messages postés 31 Statut Membre -  
ALLE63 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai savoir s'il est possible de retrouver un dossier que j' aurai peut etre" effacer definitivement" de mon ordi.je sais c une question bizarre puisqu'il est cense etre efface defintivement mais bon je tente ma chance.Peut etre existe il des recoins où <<pourrait etre loges ce dossiers là.j'ai demande à mon ordi de faire une recherche sur tout mes disques durs
mais ca n' a pas donner le resultat escompté.merci d avance de votre attention a l'egard de mon petit souci.

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
0
alle 63
 
bonsoir spawn26 et surtout merci de ton coup de pouce.je suis content g pu recuperer mes dossiers en fait il sagissait d'archives de money que j'utilise pour mes comptes.Mais mon enthousiasme fut de courte durée car lorsque g voulu ouvrir ces fichiers money me dit que ces fichiers sont peut etre endommages ou ne sont des fichiers money, qu'il faut verifier si les fichiers comportent l'extension" mny" et c 'est le cas.Ni aurait il pas un moyen de "reparer" ces dossiers.m'y serai je mal pris pour rstaurer ces dossiers et ca les a bousillés.en attendant de tes nouvelles si tu me m'aiguiller a nouveau.
0
Utilisateur anonyme
 
En fait quand tu efface des fichiers avec la corbeille c'est qu'il existe toujours mais il ne sont plus repertorié ,leur adresse a etait effacer.Donc windows peut reecrire dessus et plus le le temps passera et moins tu retrouveras des fichiers entier.L'ideal c'est de s'apercevoir de suite que l'on a fait une betise et de restaurer les fichier imediatement.
Et pour repondre a ta question je ne connait pas de moyen pour réparer les fichiers invalides que l'on retrouve avec ce logiciel (désoler) et s'il y a une autre solution je ne la connait pas (peut etre essayer avec un autre logiciel)
0
ALLE63 Messages postés 31 Statut Membre 6
 
bonjour spawn26.encore une fois je te remercie de l'attention que tu as porte a mon probleme.je crois que je n'est plus qu a faire une croix sur mes dossiers.je ferai plus attention la prochaine fois a mes manip.
0