Beup m énerve
keven18
Messages postés
281
Statut
Membre
-
gabri62yahoo -
gabri62yahoo -
Bonjour,
j' ai une ds lite , un m3 réal j' ai mis beup , je ma connecte pas de probleme jusque là . Mes contacts apparaissent et puis rien j' appui sur tous les boutons , je double clic sur un contact mais pas de clavier pour écrire (sa ne bloque pas car sa change de couleur des que je change de contact ) j' ai otter beup , remis un autre mais même probleme . Que doi-je faire casser ma ds par désespoir sa fait 4 jours que je lit tous les topics la dessus mais personne n'a le même problème que moi. Alors un peu d'aide serait la bienvenue merci
j' ai une ds lite , un m3 réal j' ai mis beup , je ma connecte pas de probleme jusque là . Mes contacts apparaissent et puis rien j' appui sur tous les boutons , je double clic sur un contact mais pas de clavier pour écrire (sa ne bloque pas car sa change de couleur des que je change de contact ) j' ai otter beup , remis un autre mais même probleme . Que doi-je faire casser ma ds par désespoir sa fait 4 jours que je lit tous les topics la dessus mais personne n'a le même problème que moi. Alors un peu d'aide serait la bienvenue merci
19 réponses
Lu, t'as un m3 real, tu dois trouver le dldi de ta carte, utiliser dlditools et " patcher " beup avec, comme ça la rom est lisible sur ton linker et en principe te mettra tout, tu dois avoir la version e0.3 de beup, mettre le dossier beup à la racine de ta carte, et en principe si t'arrives à te connecter et que t'as patché la rom c'est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais c' est pas des jeux , Beup c' est msn pour la ds tout sa dans un linker, apparament tu doit pas connaitre merci quand même
bonjour, sur le m3 réal on patch pas c' est automatique et quand je met beup il me marque dldi compatible donc je crois pas que se soit le probème .Merci si ta une autre solution te gêne pas
Salut keven18, tu peux me dire stp sur quel site je peux télécharger BEUP pour la DS Lite ? J'ai la carte M3 DS Symply.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
bonjour tape sur google ds yanima , sur se site homebrew puis dans rechercher tape beup et c en bas ou page 2
Moi ossi j'ai un M3 real DS et j'ai, le maime problème que toua avec beup, et pour le pachter, je ni trouve pas pour le m3 real DS!
Quellkin peut maider S.V.P
Quellkin peut maider S.V.P