Arrive pas à installer linux
Majudis
Messages postés
436
Statut
Membre
-
Majudis Messages postés 436 Statut Membre -
Majudis Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
Je narrive toujours pas à installer linux sur mon pc !! Tout d'abord, auriez vous un lien ou je pourai téléchager linux, et sinon est-ce que le fait que j'ai ajouté une carte graphique récement empecherait l'installation de linux ? merci d'avance
Je narrive toujours pas à installer linux sur mon pc !! Tout d'abord, auriez vous un lien ou je pourai téléchager linux, et sinon est-ce que le fait que j'ai ajouté une carte graphique récement empecherait l'installation de linux ? merci d'avance
A voir également:
- Arrive pas à installer linux
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Linux reader - Télécharger - Stockage
11 réponses
Salut,
Dans la FAQ de CCM :
Télécharger GNU/Linux
Choisir une distribution Linux
Linux débuter sous GNU/Linux
Équivalences logicielles pour GNU/Linux
Graver une image disque iso-nrg
;-))
Dans la FAQ de CCM :
Télécharger GNU/Linux
Choisir une distribution Linux
Linux débuter sous GNU/Linux
Équivalences logicielles pour GNU/Linux
Graver une image disque iso-nrg
;-))
slt, merci de ton aide,
ce qu'il y a c'est que j'ai fabirker un live cd unbuntu kde, et il ne veu pas emarer, fin il se charge avec la barre bleue et tou, et après au lieu d'arriver a l'écran principal, je me retrouve avec des lignes de code sur fond noir , user-root comand etc...
ce qu'il y a c'est que j'ai fabirker un live cd unbuntu kde, et il ne veu pas emarer, fin il se charge avec la barre bleue et tou, et après au lieu d'arriver a l'écran principal, je me retrouve avec des lignes de code sur fond noir , user-root comand etc...
Salut,
C'est quoi ton PC ? Un portable ?
As-tu regardé les options (F1 à F8) à passer au noyau au boot du CD ?
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
C'est quoi ton PC ? Un portable ?
As-tu regardé les options (F1 à F8) à passer au noyau au boot du CD ?
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
slt, non j'ai un pc fixe et non portable !! mais le cd marche très bien, l'iso est très bon, c un live cd ki démarre correctemtn, c'est à mon avis un autre probleme ! je pense qu'il y a quelque chose à configurer ! sinon n'ya til pas un moyen d'installer linux directement ? je veux dire sans passer par un live cd ?? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SAlut,
il faut telecharger l'image iso "alternate", qui te permet d'installer sans passer par le live-CD.
il faut telecharger l'image iso "alternate", qui te permet d'installer sans passer par le live-CD.
slt merci de ta réponse, et sais tu ou je pourai trouver un iso "alternate" stp !! ce serait vraiment super si tu pouvais me trouver un lien !! merci beaucoup
parfait merci beaucoup !! et c'est un iso à graver que tu ma donné là ? sinon merci encore de ton aide c'est sympa !