Pilote pour media disk memup

crabe29 -  
 dam.f13 -
Bonjour,j'ai un probleme je viens d'acheter un disque dur multimedia memup 400 go
ordi.xp version familial ; mais il ne reconnait pas mon memup que faire???merci de repondre svp....
A voir également:

4 réponses

kdsespre Messages postés 1 Statut Membre 1

Vous avez du bol, je viens juste de recevoir le mien aujourd'hui. Enfin, du bol, si ça marche avec vous aussi.
Je m'explique le driver est contenu dans l'appareil pour XP. Il faut donc juste brancher directement l'appareil à votre PC.
J'espère que ça va vous aider.
1
dam.f13

Malheureusement non, car quand je connecte mon disque dur à mon pc, ce dernier me signale un probleme lors de l'installation, et je ne sais pas d'ou il vient.
1
dam.f13

Salut, j'ai le meme probleme que toi sur mon disque dur multimedia memup 160Go, ordi XP version ME, quand je le connecte une petite bulle apparait me signalent une erreur, j'ai chercher sur different forum pour trouver la solution a mon probleme, mais sans succés jusqu'a ce que je tombe sur ton cas, vu que sa fait un petit moment que tu as eu se souci , j'aimerai savoir si tu la resolu, merci par avance pour ta réponse.
0
dam.f13

Salut, je vien de regler mon probleme, qui venait de l'interieur du disque, le disque dur et sur un genre de glisiere, et les vis qui sont sencer l'empecher de glisser etait mal serrez, donc dans le transport le disque s'est déconnecté, je sais pas si sa va marcher pour toi mais c'est déjà une piste.
0