Problème avec la page webmail "FREE" blo

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2008 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2008 à 11:46
Bonjour, voilà quand je vais sur ma connexion webmail free la page s'affiche je rentre mon login et ma mot de passe et quand je clique sur connexion j'ai juste le petit sablier je n'ai pas la mention"voulez que firefox se souvienne de votre mot de passe" la page est bloqué je ne peux même pas l'enlever je suis obligé de faire "Ctrl Alt Suppr" qui fait apparaitre le gestionnaire de tache et la fameuse mention "voulez que firefox se souvienne de votre mot de passe" et je peux me connecter pour lire ou envoyé mes messages j'ai appelé Free mais tout fonctionne bien pour eux pour eux j'aurai un problème avec mon navigateur , je suis totalement nul en informatique et je ne sais quoi faire pour retrouver une situation normal , je n'ai aucun problème ailleurs , pas de virus pas d'autres malveillants non plus , vérifier avec AVAST , SYPBOT et AVG donc help me merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner je vous rappelle que je n'y connais pas grand chose en ordinateur je susi novice alors plus tôt que de faire des bétises
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 11:46
lundi 11h47 c'est revenu à la normal mystère et boule de gomme , j'ai l'impression qu'il y a eu un problème avec mon FAI alors que pour eux tout était normal c'est cela transparence paye mais ne pose pas de questions ???
1