Disque dur externe qui s'eteint en écrivant

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2008 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2008 à 14:41
Bonjour,

J'ai acheté il y a maintenant 1 mois chez CDiscount un disque dur externe Memup 500 Go USB 2.0 / e-SATA dont la fiche suit :

--> https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/disques-durs-externes/l-1073602.html

Je le branche actuellement en USB 2.0. Mon disque dur est très bien détecté sur mon PC, je n'ai aucun problème de lecture des fichiers, je peux encore transférer des fichiers du disque dur externe vers mon interne. Mais maintenant, je ne peux plus écrire des fichiers dessus !??
Exemple : même en copiant un fichier minable de 1 Mo le disque dur commence à copier puis j'entends les disques qui s'arrêtent de tourner... D'où vient se problème vraiment zarb ?? lol

Merci pour votre aide. Sinon je pense appeler le service technique de CDiscount car heureusement, lors de l'achat en ligne, j'ai souscrit à une assurance sérénité 2 ans. Donc si jamais je m'énerve et que je me met à prendre une masse pour l'écrabouiller c'est pas trop grave j'en aurai un neuf lol !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 17:46
help please...... Big boom bada boom à fait mon disque dur :'(
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 20:07
Quelqu'un peu m'aider... svp :'(

Pas plus tard qu'hier, j'ai copier de gros fichiers sur mon DD externe (env 10 Go au total) et aucun pb d'écriture alors que là, je veux copier un album (60Mo) et pofff j'entends les disques qui s'éteignent... Je ne comprends vraiment pas...
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 12:32
Ti up... Le problème persiste...
Peut être que le problème vient des pilotes de mes ports USB 2.0 ??
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 14:41
Bonjour,

Rere problème de copie.... Je n'y comprends VRAIMENT RIEN !! Mon disque-dur fonctionne en lecture mais les disques-durs s'arrêtent dès que je veux copier des fichiers dessus même le plus minable en taille !!

Voici le message que Windows affiche :
"Windows - L'écriture décalée à échouée
Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier ..."

PLEASE !!! HELPPP !! Mon DD est-il MORT ??

MERCI de votre aide !
0