Gravure de 8cm sur 12cm
Résolu
chochotte68
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
chochotte68 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chochotte68 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je n'arrive pas à graver mes DVD-RW 8 cm de ma caméra sur des 12cm DVD-RW je suis embétée. Merci de m'aider
A voir également:
- Gravure de 8cm sur 12cm
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème gravure - Forum Gravure
11 réponses
Non c’est pas ça, faut que tu regarde dans le quel format ton film sur le petit DVD est enregistrai
Click droit avec la souris sur le film après tu click sur propriété et tu regarde dans le quel format il est (avi) (mkv) ?????
Je connais pas ton logiciel de gravure
Moi je grave tout avec nero
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand ca marche, on touche pas!
C'est souvent quand on touche que les ennuis commencent......
XP Pro SP2 fujitsu amilo 1818
Click droit avec la souris sur le film après tu click sur propriété et tu regarde dans le quel format il est (avi) (mkv) ?????
Je connais pas ton logiciel de gravure
Moi je grave tout avec nero
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand ca marche, on touche pas!
C'est souvent quand on touche que les ennuis commencent......
XP Pro SP2 fujitsu amilo 1818
chochotte68
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
ok je vais voir merci sacha
chochotte68
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
crois-tu qu'avec nero je pourrais graver ce genre de DVD? il faudrait que je le télécharge pour voir. Windows Vista est bien mais assez compliqué son logiciel de gravure BOF!
Salut
J’ai jamais fais ça, mes si tu copier les vidéo sur pc et après si tu gravé sur un DVD c’est possible ?
J’ai jamais fais ça, mes si tu copier les vidéo sur pc et après si tu gravé sur un DVD c’est possible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
n'aurais tu pas un pb de codecs des fois
c'est quel standard ton cd de ton camescope c'est de l'avi,mkv....?
a plus
n'aurais tu pas un pb de codecs des fois
c'est quel standard ton cd de ton camescope c'est de l'avi,mkv....?
a plus
salut Zorgon excuse-moi mais c'est qoui les codecs des fois moi ma caméra prend des DVD-RW de 8 cm c'est tout ce ke je sais