Gravure de 8cm sur 12cm

Résolu
chochotte68 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chochotte68 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je n'arrive pas à graver mes DVD-RW 8 cm de ma caméra sur des 12cm DVD-RW je suis embétée. Merci de m'aider
A voir également:

11 réponses

sacha67 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Non c’est pas ça, faut que tu regarde dans le quel format ton film sur le petit DVD est enregistrai
Click droit avec la souris sur le film après tu click sur propriété et tu regarde dans le quel format il est (avi) (mkv) ?????
Je connais pas ton logiciel de gravure
Moi je grave tout avec nero

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand ca marche, on touche pas!
C'est souvent quand on touche que les ennuis commencent......
XP Pro SP2 fujitsu amilo 1818
1
chochotte68 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais voir merci sacha
0
chochotte68 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

crois-tu qu'avec nero je pourrais graver ce genre de DVD? il faudrait que je le télécharge pour voir. Windows Vista est bien mais assez compliqué son logiciel de gravure BOF!
0
sacha67 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Salut
J’ai jamais fais ça, mes si tu copier les vidéo sur pc et après si tu gravé sur un DVD c’est possible ?
0

justement je les ai mis sur mon PC et quand je met un DVD il me dit rien à graver
0

Tu grave avec quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorgon80 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bonjour

n'aurais tu pas un pb de codecs des fois
c'est quel standard ton cd de ton camescope c'est de l'avi,mkv....?
a plus
0

t'as pas se solution pour moi?
0

j'ai un graveur NTI CD et DVD maker 7 j'ai Windows Vista
0

salut Zorgon excuse-moi mais c'est qoui les codecs des fois moi ma caméra prend des DVD-RW de 8 cm c'est tout ce ke je sais
0

Faut cherche nero pour vista
0

merci je vais essayer de le télécharger. A bientôt. En plus il est payant et cher je crois NERO Je reviens tout à l'heure si tu as une solution.
0

Dit moi ta regardé dans le quel format sont enregistrai te film ?
0

écoute j'ai fait comme tu m'as dit mais c'est pas précisé c'est marqué VIDEO TS et ni avi ni rien d'autre
0

Fais un teste avec set logiciel http://fr.brothersoft.com/Video-DVD-Maker-FREE-126098.html il est gratuit et ça marche sur vista
0

Sacha je voulais te remercier mais j'ai enfin réussi à graver mes DVD 8 cm sur 12cm. Je les ai mis sur mon PC et ensuite je les ai graver avec mon graveur DVD Maker. Ca à marché. Merci bien
0

oui cette discussion m'a bien aider à régler mon problème. Je remercie le sérieux de ces participants.
0