Probleme avec adobe premier element 2.0
Maroun
-
berlioz77 -
berlioz77 -
Bonjour,
Fan de montage video, j'ai récemment fait l'acquisiton d'une nouveau PC dont voici les caractéristiques :
- Système Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
- Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ (2 coeurs)
- Carte mère ECS Nettle2 1.0
- Mémoire 3069 Mo (4 barettes)
- Disque dur : Hitachi HDT725032VLA SCSI Disk Device
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device
WDC WD80 0BEVS-22RST0 USB Device
Bref, j'ai installé il ya une semaine mon logiciel de montage vidéo : adobe premiere element 2.0
J'ai démarré le logiciel mais a chaque fois j'ai ce message qui s'affiche :
"Le pilote de carte son actuellement installé ne prend pas en charge l'entrée Direct sound. Impossible d'enregistrer des séquences audio."
Résultat, lorsque le logiciel ne plante pas, je n'arrive pas à faire d'acquisition vidéo via mon camescope. Je me suis dit que ça venait de mon camescope, j'ai donc demandé à un pote de me transférer les filme sur un DVD pour pouvoir les travailler sur mon PC mais toujours le même message d'erreur et toujours le même problème.
J'ai acheté ce PC parce qu'il était fait spécialement pour de l'acquisition vidéo et ça ne marche pas alors qu'avec mon vieux PC, pas de problème tu tout.
Si vous avez une solution, suis preneur.
Je vraiment compte sur vous, c'est le film de mon mariage qui est en jeu...
Merci
Fan de montage video, j'ai récemment fait l'acquisiton d'une nouveau PC dont voici les caractéristiques :
- Système Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
- Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ (2 coeurs)
- Carte mère ECS Nettle2 1.0
- Mémoire 3069 Mo (4 barettes)
- Disque dur : Hitachi HDT725032VLA SCSI Disk Device
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device
WDC WD80 0BEVS-22RST0 USB Device
Bref, j'ai installé il ya une semaine mon logiciel de montage vidéo : adobe premiere element 2.0
J'ai démarré le logiciel mais a chaque fois j'ai ce message qui s'affiche :
"Le pilote de carte son actuellement installé ne prend pas en charge l'entrée Direct sound. Impossible d'enregistrer des séquences audio."
Résultat, lorsque le logiciel ne plante pas, je n'arrive pas à faire d'acquisition vidéo via mon camescope. Je me suis dit que ça venait de mon camescope, j'ai donc demandé à un pote de me transférer les filme sur un DVD pour pouvoir les travailler sur mon PC mais toujours le même message d'erreur et toujours le même problème.
J'ai acheté ce PC parce qu'il était fait spécialement pour de l'acquisition vidéo et ça ne marche pas alors qu'avec mon vieux PC, pas de problème tu tout.
Si vous avez une solution, suis preneur.
Je vraiment compte sur vous, c'est le film de mon mariage qui est en jeu...
Merci
A voir également:
- Probleme avec adobe premier element 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration