Pb site web
jéjé38
Messages postés
801
Statut
Membre
-
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a de cela un moment, j'ai créée un site web personel sur ma nièce. tout marchait très bien, l'installation de joomla c faite parfaitement. mais auj, alors ke la semaine dernière il marchait très bien, un message apparait quand je souhaite me connecter sur le site. le message et et le suivant :
Joomla
(nom du site)
Le site est momentanément indisponible.
Veuillez notifier le webmaster.
d'où provien cette erreur?? comment y remédier?? dois je refaire tout mon site??
Merci par avance pour tout !!
cordialement
jeremy
Il y a de cela un moment, j'ai créée un site web personel sur ma nièce. tout marchait très bien, l'installation de joomla c faite parfaitement. mais auj, alors ke la semaine dernière il marchait très bien, un message apparait quand je souhaite me connecter sur le site. le message et et le suivant :
Joomla
(nom du site)
Le site est momentanément indisponible.
Veuillez notifier le webmaster.
d'où provien cette erreur?? comment y remédier?? dois je refaire tout mon site??
Merci par avance pour tout !!
cordialement
jeremy
A voir également:
- Pb site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site x - Guide
- Traduction site web - Guide
8 réponses
attend quelque jour ou heures ça me dire que le serveur est bloqué..
tout va se remettre tout seul!
Nicolas2a
tout va se remettre tout seul!
Nicolas2a
aaaaaaaaa merci !!! sa c une grande nouvelle !! je me voyais deja tout recommencé !!!
merci pour avoir aussi vite répondu
A+
jeremy
merci pour avoir aussi vite répondu
A+
jeremy
aujourd'hui le site ne marche toujours pas !!! meme avec fileszilla je ne parvien plus a me connecter. Mon hbergeur et OVG 1Go.
C'est toujour normal??
cordialement
jeremy
C'est toujour normal??
cordialement
jeremy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Prend contact avec OVG par téléphone mais je pense qu'il vont te dire que c'est normal...
Nicolas2a
Prend contact avec OVG par téléphone mais je pense qu'il vont te dire que c'est normal...
Nicolas2a
ok sa marche !! je v attendre encore avant de les appeler !!! mais sa peu mettre combien de temps pour que sa remarche??? De plus connaitrais tu un autre hebergeur pour le PHP et les base de données??
merci pour tes information et pour tout
cordialement
jeremy
merci pour tes information et pour tout
cordialement
jeremy
moi une fois sur un de mes site sa a mis 3 jours et après tout étéait parfait comme si rien ne s'était passé....
le top hébergeur est 1&1 je viens de transferer de nombreux domaines chez eux pour leurs prix imbattables!
@++ Nicolas2a
le top hébergeur est 1&1 je viens de transferer de nombreux domaines chez eux pour leurs prix imbattables!
@++ Nicolas2a
bonsoir,
Je viens de retourner sur mon site web et ily a toujours le même message !!!! depuis dimanche c'est vraiment normal??
Jspr ne pas à avoir a tout refaire! en attendant merci pour toutes tes réponses nicolas2a. connaitrais tu un hebergeur gratuit qui soit fiable??
merci pour tout !!
A+
jeremy
Je viens de retourner sur mon site web et ily a toujours le même message !!!! depuis dimanche c'est vraiment normal??
Jspr ne pas à avoir a tout refaire! en attendant merci pour toutes tes réponses nicolas2a. connaitrais tu un hebergeur gratuit qui soit fiable??
merci pour tout !!
A+
jeremy