[Office 2007] Supprimer un seul logiciel

Résolu
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 boucbaz -
Bonjour,

J'ai installé Office 2007 avec tous les logiciels présents. Aujourd'hui, je souhaiterai supprimer OUTLOOK mais garder tous les autres. Comment puis-je faire pour supprimer un seul logiciel Office de mon DD ?

Merci

Aztek
A voir également:

8 réponses

nicolas2a Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut, office 2007 est un ensemble de logiciel, tu ne peut pas le désinstaller...
Nicolas2a
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Tu vas sur "ton répertoir d'installation"\Microsoft Office\OFFICE11 et tu cherches l'icône "OUTLOOK.EXE", puis tu las supprimes. Mais ça ne sert pratiquement à rien: ça prend pas de place et ça créé rien de gênant...
0
nicolas2a Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais si tu fait sa, sa ne va pas le désinstaller mais juste retirer le lanceur....
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Certres, mais au moins tu supprimes l'appli. Je suis d'accord que tu vires pas les dll et les trucs à côté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais alors tant qu'a faire tu supprime juste l'icone sur le bureau
0

C'est ce que je disais... supprimer ne sert a rien, mais c'st faisable
0
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

J'apporte ma propre réponse : Mettre le CD d'installation Office et cliquer sur Installer Réparer. A partir de là, désélectionner Outlook (il ne se lancera pas depuis le DD). Ca se désinstalle et c'est fini.

Aztek
0
boucbaz

Bravo AZTEK, c'est la bonne maniere.....
0