[Office 2007] Supprimer un seul logiciel
Résolu
Aztek33
Messages postés
553
Membre
Dernière intervention
-
boucbaz -
boucbaz -
Bonjour,
J'ai installé Office 2007 avec tous les logiciels présents. Aujourd'hui, je souhaiterai supprimer OUTLOOK mais garder tous les autres. Comment puis-je faire pour supprimer un seul logiciel Office de mon DD ?
Merci
Aztek
J'ai installé Office 2007 avec tous les logiciels présents. Aujourd'hui, je souhaiterai supprimer OUTLOOK mais garder tous les autres. Comment puis-je faire pour supprimer un seul logiciel Office de mon DD ?
Merci
Aztek
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
8 réponses
-
salut, office 2007 est un ensemble de logiciel, tu ne peut pas le désinstaller...
Nicolas2a -
Tu vas sur "ton répertoir d'installation"\Microsoft Office\OFFICE11 et tu cherches l'icône "OUTLOOK.EXE", puis tu las supprimes. Mais ça ne sert pratiquement à rien: ça prend pas de place et ça créé rien de gênant...
-
oui mais si tu fait sa, sa ne va pas le désinstaller mais juste retirer le lanceur....
-
Certres, mais au moins tu supprimes l'appli. Je suis d'accord que tu vires pas les dll et les trucs à côté
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui mais alors tant qu'a faire tu supprime juste l'icone sur le bureau
-
C'est ce que je disais... supprimer ne sert a rien, mais c'st faisable
-
J'apporte ma propre réponse : Mettre le CD d'installation Office et cliquer sur Installer Réparer. A partir de là, désélectionner Outlook (il ne se lancera pas depuis le DD). Ca se désinstalle et c'est fini.
Aztek -