Probleme suite mise en veille

rubis -  
almr13 Messages postés 356 Statut Membre -
suite a une mise en veille automatique ou manuelle le pc ne demarre plus ecran noir et curseur clignotant oblige de reboote
pour demarrer
windows 98 se
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

cavell59 Messages postés 67 Statut Membre 7

C'est un problème recurant avec la mise en veille dans les sytèmes microsoft, le mieux et de desactiver cette fonction.
0
VANDAMME JM

Je n'arrive plus à mettre mon ordinateur portable toshiba Satellite
1900, car quand je veux utiliser le bouton de mise en veille de la commande arrêter du menu demarer, le bouton est grisé , et donc plus du tout accessible.

Merci de m'aider à résoudre ce poblème. de plus je n'ai pas accès au menu gestion d'alimentation !!!
0
VANDAMME JM

je n'ai plus acces au bouton de mise en veille.

Pouvez vous m'aider

Merci d'avance
0
almr13 Messages postés 356 Statut Membre 195

Bonsoir,

La mise en veille n'est pas quelque chose d'évident il faut pour que cela fonctionne que la carte mère gère cette possibilité et que l'option soit active dans le bios.
Certains périphériques n'acceptent pas ou ne supportent pas cette fonctionnalité ou windows ne sais pas comment gérer la mise en veille pour un périphérique donné dans ce cas l'option est désactivée et ne peux plus être activée.
J'avais perdu la possibilité de mise en veille suite a un changement de carte graphique une mise a jour du pilote et cela avais tout arrangé.

1/ Les paramètres de mise en veille sont gérés dans le panneau de configuration au niveau des options d'alimentation.
2/ Si on ne peut pas activer la mise en veille il faut chercher du coté des périphériques les drivers sont-ils a jour ? suportent-ils cette fonctionnalité ? y a t-il un périphérique autorisé a sortir windows de la mise en veille ? (si oui essayé de décocher l'option pour voir) ...

Un petit lien pour aider :
http://www.espace-win.net/?Topic=Tech&Article=hibernation

J'espère avoir été utile quoique cela ne répond pas forcément au post de départ, cordialement

Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
0