Problème avec orange et internet !

doudou71100 Messages postés 11 Statut Membre -  
doudou71100 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,a tous et a toutes et meilleurs voeux!
Voici mon premier message et je sais que vous pourrez m'aider .
Voila il y a quelque jours j'ai eu le fameux "virus msn" et toutes les minutes j'avais une alerte de virus!
J'ai telecharger "spybot search and distroy" et "msnfix" qui m'ont enlever mes virus.
Mais voila maintenant que ses virus sont enlever quand je me connecte a internet avec mon gestionnaire orange (ou sans) je peux me servir d'internet qu'environ 5 petites minutes ensuite je ne peux plus !
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider si il y aurait des fichiers supprimer ou autres!
Merci pour vos réponses a l'avance. Romuald ...
A voir également:

4 réponses

xave

salut quand sa t arrive ta live box clignote tu devrai appeller l assistance orange
0
doudou71100 Messages postés 11 Statut Membre 1

Non ma live box ne clignote pas puiske j'ai un ordi portable en plus branché sur la live box et internet fonctionne tres bien dessus lordi portable tout le temps, je pense que c'est a cause des virus supprimé ca a du supprimé d'autres fichiers ....
0

S'il vous plait aidez moi .... Merci
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

bonsoir.
tu devrais poster ton topic dans le forum virus/sécurité,il reste peut-etre des traces d'infection...

@+
0

c'est fait mais je n'ai plus internet a cause de ses virus mais maintenand je les ai plus !!!!
0