Pc sur mesure sur top achat

BAOBAB -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vu sur un magazine que le site top achat proposait de faire ses pc portable sur mesure. Qu'en pensez-vous? Est-ce évolutif pour plus tard ? (je suis assez néophyte dans l'informatique et j'ai besoin d'un portable dans les environs 650€, mon ACER m'ayant laché!!!)
A voir également:

5 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681
 
650€ pour un portable c'est pas assez.
Tu aura un truc pourri
0
BAOBAB
 
oui, je sais mais pour l'utilisation que je vais en faire, c'est suffisant (bureautique, net)
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681
 
Même, tu aura une batterie de mauvaise qualité, un ecran fragille, je te parle pas de la coque, qui risque de l'etre aussi.
0
animus
 
Salut!
Je ne suis pas d'accord avec kwaio!
Dans cette gamme de pris tu trouveras un large panel d'ordinateur qui suffiront amplement à ton utilisation. Tu trouveras même des portables pour une centaines d'euros de moins si ton buget est limité: en revanche, je te déconseille Vista pour ce genre de monture, et de rester sous windows XP pour des questions de performances (ou Linux mais si tu es néophyte ce genre de systême d'exploitation risque de ne pas te convenir)
En revanche oublie le PC personnalisé de topachat, ces configs sont intéressantes mais pour quelqu'un qui veut une config à sa sauce, ce qui ne se justifie pas dans ton cas, et celà risque de te couter plus cher.
Bon courage Baobab!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681
 
Trouver un PC sans vista dans le commerce ?
Oublies.
0