Gors problème de disque dur externe aidez moi

Fermé
cyrille - 20 janv. 2008 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2008 à 14:38
Bonjour,
jai un gros probleme jai acheter ily une semaine un disque dur externe
LaCie destock hard disk 500go
je lai formater et jai eu un probleme de fromat il etait en NTFS et jai chercher pour le remettre en FAT32 mais bon jai reussi avec ce probleme
et la aujourd'hui j'etait en train de faire du transerfère de donnné et il a commencer a faire du bruit (CLAK-CLAK-CLAK ect) et mon pc à arreté la copie et depuis il fait toujours se même bruit et aucun de mes PC n'est capable de sentir le perifeique comme si je ne le branché pas pourtant il tourne et fait toujour se bruit
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 14:10
salut

si tu viens juste de l'acheter ramene le...
quel idée aussi 500 go en fat 32...
0
jee pee Messages postés 40304 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 octobre 2024 9 368
20 janv. 2008 à 14:12
bonjour,

c'est surement un problème materiel vu le bruit clic/clac caractéristique

si tu l'as acheté il y a une semaine, tu ferais mieux de le rapporter pour l'echanger il est sous garantie

cdt
0
je l'ai acheter sur ebay il etait emballé la je cherche a contacter le vendeur et je verai bien
en FAT32 car de ja il l'etait a l'origine et cahnd je lai formater il me la mit enNTFS et mon lecteur dvdv portable n'est pa capable de lire se format sur son port usb c'est pour sa que je lai remit dans se format et hier soir jai il marchai encore car je regrder un film qui etai dessu avec mon dvd
0
alors pouvez vous m'aidez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 14:38
ba.. ebay heu renvoi le si c'est garentie il te le changerons chez lacie il assure en s.a.v ou vois avec le mec ou ebay peut-etre directos.. je sais pas trop désolé
0