A voir également:
- Rellier mon PC à ma télé
- Mon pc est lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Est-tu sûre qu'il y a une sortie TV sur ton PB ? Sinon, la sortie vidéo est la prise sur laquelle est branché ton moniteur (qui n'a rien à voir avec la Télé) !
Votre ordinateur doit avoir une carte TV avec deux ou trois sorties, une d'entre elles appelee S Video et qui ressemble a la sortie pour souris ; bonne chance.
Salut pour branché ton pc il te faut une sortie tv soit s-video soit composite pour verifier que tu en a bien une tu fait clique droit sur le bureau/Propriété/Parametre et clique sur avancé dans les onglet du haut selectionne t'a carte si elle t'affiche des parametre nview alors c que tu a une sortie tv la tu clique sur nview et tu te mets en clone aprés sur le 2iéme ecran tu fait clique droit et choisir le moniteur la tu selectionne le type de branchement soit s-video ou composite je te conseille le composite pour sortir de la video et le s-video pour l'acquisition video sur ton pc voila j'éspere que tu fera bonne usage de c explication
j'en profite pour préciser que les PB utilisent un type de cable particulier vendu uniquement par PB.
donc, tu branches ce cable (un petit avec une prise et 2 fils qui en sortent) puis tu branche a la suite celui qui le relie a la télé.
donc, tu branches ce cable (un petit avec une prise et 2 fils qui en sortent) puis tu branche a la suite celui qui le relie a la télé.
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
bonjours, j'ai telecharger 1 film sur le net et je n'arrive pas a le regarder sur ma télé.
quelqu'un peut m'aider merci d'avance
quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous le monde
moi mon probleme ke j'ai l'image clair et net mais elle est en noir et blanc et je sais pas de koi pcke j'ai esseyer avec 2tv defirente
kelkun a une idee svp
moi mon probleme ke j'ai l'image clair et net mais elle est en noir et blanc et je sais pas de koi pcke j'ai esseyer avec 2tv defirente
kelkun a une idee svp
Généralement, quand l'image est en N&B, c'est que la TV ne décode pas le PAL, mais seulement le SECAM (elle n'est pas multi-standard) !