Deconnexion internet toutes le 5 mn aidez moi

Ztiv-Oztin -  
@element@ Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème concernant ma connexion internet :

voila j'allume mon pc msn se connecte tout bien et puis je me connecte a internet (ex avec dofus)
la je jous 5 mn et crac a se deco.
Je vais voir ma freebox et je vois qu' elle cherche sa fait un espece de trait qui tourne en rectangle

et au bout de 5 mn sa se reco
je reessye de jouer ou daller sur internet et paf 5 mn apres re-deco

sa me soule sa ne s'arrette pas et sa me gache tout le plaisir qu'on peut avoir a aller sur son ordi

Ps : je suis chez free depuis plus d'un an je crois
on a fé un reboot dernièrement et sa a marché bien sans deco pendant une semaine et puis rebelote

voila aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

@element@ Messages postés 263 Statut Membre 23

moi je suis belge et donc je n'ai pas le même opérateur ... ..mais ca n'empéche pas d'avoir le même souci : pendant 1 an et 6 mois nickel, pas de souci et aprés il y a eu des déconnexion tout le temps, d'aprés mon opérateur c'est ma maison qui serait devenue trop loin de la boite (même si ma maison est réstée à la même place) et puis on n'a baissé la vitesse de la bande passante et ca va mieux depuis ...
0
Ztiv-Oztin

alors je sai pas deja ce que c'est une bande passant XD

mais se me rassure que d'autre personne est le memme prob

mais sa me dit toujours pas quoi faire si je sais pas ce ue c'est une bande passante
0

téléphonner au service client pour demander un depanneur ou quelqu'un comme ca ...

bienvenu dans les galéres
0
Ztiv-Oztin

ba chu membre du club depuis longtemps alors ^^

sinnon on a deja telephoné et puis on veut pa payer quoi il vont encore nous dire que sa vient de chez nous paske notre ordi est un peu vieux il faut le dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

chez moi c'était sur tout les ordi conneceter à internet, on ne voulait pas payer aussi, et on ne la pas fait ...

tu as essayer avec le portable d'un de tes proches pour quand même verifier ?
0