éliminer des elments de bare de tache?

Fermé
hanios - 15 janv. 2002 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2002 à 10:27
la barre de tache de mon pc est pleine de programmes qui pèsent sur la ram et alourdissent mon pc..
comment éliminer certains programes de façon a ce q'ils reprennent pas a chaque demarrage de pc??
merci

3 réponses

benhotmail Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2002 2
15 janv. 2002 à 10:07
tu veux les supprimer de la barre des taches mais tu veux garder leurs fonctionnalités dès que tu en auras besoin, c'est ça ?
Ancien Tiben
0
oui exactement je veux pas supprimer les programmes definitivement de mon pc...je veux juste q'ils soient plus dans la bare de tache car ils alourdissent mon pc..alors comment faire?
merci
0
petervlan Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2003 8
15 janv. 2002 à 11:24
Plusieurs solutions,

- Si les icônes que tu parles sont à coté de démarrer alors clicdroit avec la souris et supprimer.
- S'ils sont à côté de l'horloge,
clic droit et vérifie qu'il n'y pas l'option desactiver , cacher ...
- sinon va dans:
démarer->éxécuter->msconfig->démarrage et choisi les programmes qui ne doivent pas démarrer automatiquement.

Voila

Petervlan
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2002 à 10:27
T'as solution n'est valable que s'il est sous Win98-Me car dans win2k on ne trouve plus ce merveilleux programme nommé msconfig.exe ;)
0