Probleme d'installation battlefield 2
pompierpsyko
-
@element@ Messages postés 263 Statut Membre -
@element@ Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de faire l'achat de Battlefield 2 l'integral, mais au lancement de l'instalation au bout d'un moment il me met le message suivant :
L'assistant a été interrompu avant d'avoir fini l'instalation de battlefield 2.
Votre systeme n'a pas été modifié. Pour installer ce programme ultèrieurement, veuillez relancer le programme d'instalation.
Il me met se message a chaques fois sans avoir commencer l'instalation.
Je commence a croire que le probleme vient de vista car j'ai reussi a instaler le jeux sur un autre pc avec xp.
Y aurait-il une solution a mon probleme autre que de viré vista et metre xp ??
Merci
je vien de faire l'achat de Battlefield 2 l'integral, mais au lancement de l'instalation au bout d'un moment il me met le message suivant :
L'assistant a été interrompu avant d'avoir fini l'instalation de battlefield 2.
Votre systeme n'a pas été modifié. Pour installer ce programme ultèrieurement, veuillez relancer le programme d'instalation.
Il me met se message a chaques fois sans avoir commencer l'instalation.
Je commence a croire que le probleme vient de vista car j'ai reussi a instaler le jeux sur un autre pc avec xp.
Y aurait-il une solution a mon probleme autre que de viré vista et metre xp ??
Merci
A voir également:
- Probleme d'installation battlefield 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
3 réponses
bon je m'y connais pas trop mais j'ai eu un probléme pour installer gta san andreas, j'ai demandé à mon vendeur de jeux video et il m'as dit que si je n'arrive pas à installer le jeu (mais que la config est bonne) c'est qu'il y a un bug au niveau du dvd, donc il me la echanger ...