Probleme d'affichage cect p 168

Fermé
sebtit38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 11:10
 pakkun13 - 21 janv. 2008 à 22:59
Bonjour,

tt d'abord bonjour a tous.
je suis tout nouveau dans ce forum.


1)voila j'ai un soucis avec mon p168(mode chinois).
je n'ai pas le nom de la personne qui m'appelle je n'ai que son numero sur l'ecran
alors que dans le repertoire j'ai le nom....
ya t'il une manip a faire????

2)je n'arrive pas a mettre de photos dans le repertoire sur les personnes qui m'appellent le plus souvent
le tel me reponds format non soutenu ou taille max 20k alors que c'est du jpeg .manip???

le dernier point je n'arrive pas a baisser le son de la sonnerie que j.ai choisie.
elle est toujours a font meme si je touche les touches a droite.manip?????

j'ai essaye de m'inscrire sur zen2cool pour voir si je pouvais regler mes soucis je ny arrive pas
ca me reponds que je n'ai pas tape le bon code de confirmation avec les lettres......

merci a vous de m'aider

1 réponse

salut!


réponse 1:
- pour avoir le nom sur l'écran il faut enlever 0 du 06 et le remplacer par 33 c'est chiant a faire!!


réponse 2:
-je sais pas

réponse 3:
- alor tu va Système, profils d'utilisateur, et la normalement la sa doit etre cocher général ensuite tu clic sur Option, personnaliser et tu va sur volume!

pour t'inscrire a zen2cool, il faut respecter les lettres minuscules et majuscules!! voila!

tchusss
0