Probleme pour convertir de la musique

diana -  
 diana -
Bonjour,
Voilà je viens d'acheter un lecteur mp3 sansa e250 et j'ai un problème pour convertir des fichiers musiques pouvez vous m'aider en vous remerciant
A voir également:

6 réponses

@element@ Messages postés 263 Statut Membre 23

tu utilise super pour convertir, tu choisi tout ce que tu veux , la qualité sons ect ...

ou alors tu regarde dans le options de ton lecteur de musique (wimnap, ithune, windows media player ...) tout les lecteur de musique on cette fonction (sauf les vraiment tout leger)
0
molene

Salut,

Vas chercher MEDIACODER ici http://mediacoder.sourceforge.net/

Voilà. Salut
0
@element@ Messages postés 263 Statut Membre 23

je déconseillerais mediacoder sauf si tu te connais plus ou moins bien en la matiére car il faut choisir les bon codecs ect ...
0
diana

salut,
j' ai toujours pas resolu mon souci pour convertir de la musique pour mon lecteur mp3 sansa e250 alors je demande a une bonne âme de bien avoir la gentillesse et la patience de m'expliquer
je suis pas néophyte en informatique mais me laisse pas abattre et j'apprends petit a petit
en vous remerciant d'avance
ps : merci pour les reponse que j'ai reçu auparavant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diana

salut,
j' ai toujours pas resolu mon souci pour convertir de la musique pour mon lecteur mp3 sansa e250 alors je demande a une bonne âme de bien avoir la gentillesse et la patience de m'expliquer
je suis pas néophyte en informatique mais me laisse pas abattre et j'apprends petit a petit
0
diana

salut,
0