Antivirus

memphis -  
 memphis -
Bonjour,
nous avons par erreur installé 2 antivirus sur un ordinateur, fujitsu, windows XP. à présent nous ne pouvons plus du tout utiliser cet ordinateur car il ne démarre plus !et impossible de les désinstaller même en mode sans échec. avez vous un conseil ou une marche à suivre pour débloquer notre ordinateur ? Merci d'avance. Cordialement
A voir également:

13 réponses

Katapouet Messages postés 152 Statut Membre 37

Si tu as installé mac afee ou norton il faut télécharger un logiciel pour les désinstaller complètement. C'est sans doute ça le souci

mac afee : https://www.softpedia.com/get/Tweak/Uninstallers/McAfee-Consumer-Product-Removal-Tool.shtml
norton : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/e1422b2508cec946882568c70062bbf8/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument
0
memphis

je n'ai pas installé norton, ni mac fee, mais kaspersky et l'autre je ne me souviens pas du nom.
quel est le nom du logiciel à télécharger ?
0
Utilisateur anonyme

mais kaspersky et l'autre je ne me souviens pas du nom.  

... C'est pas compliqué de savoir , va dans tes programmes installés ( ajout et suppression de programmes )
a
+
0
memphis

mais mon ordinateur ne démarre plus, je travaille sur mon portable actuellement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben écoute si ton pc ne démarre pas .. (meme en sans echec) on peut pas faire grand chose.
0
memphis

Aïe Aïe ! je peux ouvrir en mode sans échec mais il refuse de supprimer les antivirus.
0
Utilisateur anonyme

C'est à dire ?

Tu passes par quoi pour les supprimer ?
0
memphis

je passe par ajout / suppression de programmes dans le panneau de config
0
Utilisateur anonyme

Ok bah passe par ailleurs , va dans le disque dur , et supprime les dossiers. Ex: C:\programmes\lenomdel'antivirus

Ne supprime pas Kaspersky
/!\ supprime l'autre.

a+
0
miss-aiman

tu peux reinitialiser tout le système mais ça va tout suprimer dans ton pc
0
miss-aiman

alors t'a reussi ?
0
memphis

je préfère aller directement dans le disque dur avant de tout supprimer, car j'ai pas de sauvegarde de tous mes dossiers et ce serait très dommageable !
Merci beaucoup
A++
0
memphis

Bonjour Cyrildu17
Je vais essayer de faire comme tu me dis, j'espère y arriver !
merci et très bonne journée
0