Bibliotheque de menu adobe encore

madysonice Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre -  
 yves44120 -
Bonjour,
Qui pourrait me dire où télécharger des modèles de menu dvd de adobe encore ou de m'en envoyer sur mon email?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. peterjan

Oui, moi je sais.
    3
    1. yves44120

Bonjour, commentaire pour télécharger en ligne de nouveaux modèles de menu de disque ? merci.
      0
  2. Madyson

Merci pour ta réponse mais ou as tu téléchargé la démo de adobe encore car sur le site adobe il me renvoi a premiere pro
    as tu une autre solution?
    merci
    @+
    2
  3. tefalogon Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Idem, ma bibliothèque de menu est vide, quelqu'un pourrais t il m'envoyer par e-mail (lesequipes@hotmail.fr) la liste de ces menus.
    Merci d'avance
    1
    1. antofeel

Salut as tu trouvé des modeles de menu pour adobe encore ?
      je n'en ai aucun également -

Merci de ta réponse
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Madyson

Bonjour,
    Non je n'ai pas eu de réponses à ma question , donc je fais mes menus avec photoshop mais si tu as une réponse de ton côté merci de m'en informer.
    Merci
    @+
    1
    1. Rann

Bonjour,
      Pourrais-tu m'expliquer comment tu fais des menus pour Adobe Encore avec Photoshop ?
      Moi non plus, je ne trouve aucun menu dans mon logiciel Encore.
      Sais-tu aussi dans quel dossier (et sous-dossier) d'Encore il faut placer les menus pour qu'ils soit accessibles ?

Merci d'avance pour ton aide.
      0
  6. peterjan

Pour compléter la bibliothèque de Adobe Encore CS3, il suffit de télécharger la démo de la version Adobe Encore DVD, puis un copier-coller dans CS3. La bibliothèque de Première Eléments peut également être utilisée.
    1
  7. ordip

ici: http://download.adobe.com/pub/adobe/magic/encore/1.x/encoredvdtryout.zip
    0
    1. Chazy_chaxxx Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il ne s'agit pas d'un lien utile !
      0