Probleme de mise en route avec un pc acheter
wil
-
gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier un copain a acheter un pc a darty ( HP A6267.FR) avec windows VISTA mais a la mise sous tension l'ecran etait vide , apparement normale car sur la doc c'est ecrit qu'il faut entre 10 min et 60 min avant que le PC Demarre et que l'ecran affiche quelque chose.
Le probleme c'est que depuis hier soir le pc a toujours pas demarrer
Si vous avez des soultions merci de m'en faire part
Hier un copain a acheter un pc a darty ( HP A6267.FR) avec windows VISTA mais a la mise sous tension l'ecran etait vide , apparement normale car sur la doc c'est ecrit qu'il faut entre 10 min et 60 min avant que le PC Demarre et que l'ecran affiche quelque chose.
Le probleme c'est que depuis hier soir le pc a toujours pas demarrer
Si vous avez des soultions merci de m'en faire part
A voir également:
- Probleme de mise en route avec un pc acheter
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde si ta prise de courant n'a pas disjoncté (vérifie en branchant une lape par exemple) et, ou regarde si ton câble est bien branché, si tout est bon jusque là, alors essaye de couper le courant pendant une minute environ. Sinon ca peut etre le cable qui est endommagé ou alors ton alim. serait deja morte
PS: je ne sais pas si tu fais une remise à 0 du bios tu pourras redemarrer mais essaye quand même (envève la pile qui est sur ta carte mere (dans ta tour) est tu verra une pile plate ronde: enlève la et remet la au bout de 20 secondes environ et redémarre son PC pour voir) ATTENTION n'oubli pas de enlever le courant avant^^
Bone chance
PS: je ne sais pas si tu fais une remise à 0 du bios tu pourras redemarrer mais essaye quand même (envève la pile qui est sur ta carte mere (dans ta tour) est tu verra une pile plate ronde: enlève la et remet la au bout de 20 secondes environ et redémarre son PC pour voir) ATTENTION n'oubli pas de enlever le courant avant^^
Bone chance