Avis sur configuration
Fermé
maxime-_-mathieu
-
20 janv. 2008 à 06:38
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 20 janv. 2008 à 07:40
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 20 janv. 2008 à 07:40
A voir également:
- Avis sur configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
2 réponses
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
20 janv. 2008 à 07:01
20 janv. 2008 à 07:01
Slt Maxime_Mathieu ( on se serait pas déjà vu ^^ ) ,
Avant de pouvoir te donner un point de vue correcte au sujet de ta configuration , il faudrait qu'on puisse connaitre ton budget : c'est le point essentiel !
Quelques remarques quand même en attendant que tu me dises quel est ton budget :
Au niveau de la RAM , tu ne l'indiques pas mais j'espère que tu as bien l'intention de choisir une marque référencée ( Corsair , Crucial ... ) .
La carte graphique ( 8600 GS ) est beaucoup trop faible pour pouvoir jouer à Crysis ou Call of Duty 4 avec de bonnes résolutions .
Pour ce qui est du disque dur , j'espère que 80 Go seront suffisants à tes besoins .
Pour le boîtier , c'est dommage qu'il soit en acier et pas en aluminium .
Et dernière remarque , j'pense honnêtement qu'une carte son et une carte réseau n'ont pas d'intérêts à moins bien sûr , que tu es des exigences particulières .
Pour l'alimentation , choisir du noname n'est vraiment pas conseillé .
Cordialement .
P.S : J'oubliais , précises quel système d'exploitation tu comptes installer .
Avant de pouvoir te donner un point de vue correcte au sujet de ta configuration , il faudrait qu'on puisse connaitre ton budget : c'est le point essentiel !
Quelques remarques quand même en attendant que tu me dises quel est ton budget :
Au niveau de la RAM , tu ne l'indiques pas mais j'espère que tu as bien l'intention de choisir une marque référencée ( Corsair , Crucial ... ) .
La carte graphique ( 8600 GS ) est beaucoup trop faible pour pouvoir jouer à Crysis ou Call of Duty 4 avec de bonnes résolutions .
Pour ce qui est du disque dur , j'espère que 80 Go seront suffisants à tes besoins .
Pour le boîtier , c'est dommage qu'il soit en acier et pas en aluminium .
Et dernière remarque , j'pense honnêtement qu'une carte son et une carte réseau n'ont pas d'intérêts à moins bien sûr , que tu es des exigences particulières .
Pour l'alimentation , choisir du noname n'est vraiment pas conseillé .
Cordialement .
P.S : J'oubliais , précises quel système d'exploitation tu comptes installer .
Regoma
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
33
20 janv. 2008 à 07:40
20 janv. 2008 à 07:40
Vu ce que tu as choisi je pense que ton budget est trop faible pour ce type de jeux, il faut au minimum 700 €