Avis sur configuration

maxime-_-mathieu -  
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Que penser vous de cette configuration?? C'est pour jouer a des jeux telque Call of duty 4 et Crysis.

Motherboard: GIGABYTE GA-M61SME-S2 AM2 Motherboard 2DDR2 PCIe 2PCI 2SATA2 2IDE RAID VIDEO
CPU: AMD Athlon 64 3800+ AM2 Single-Core (2.4GHz / 512K / 2000FSB)
CPU Fan: CPU Heatsink & Cooling Fan for Socket AM2/939/754
RAM Memory: 1GB DDR2 667MHz RAM Memory (PC-5300 / 2X512MB Dual-Channel)
Hard Drive: 80GB 7200RPM SATA2 Hard Disk Drive
Optical Drive: DVD-ROM Reader Drive
Video Card: nVidia GeForce 8600GS 512MB)
Sound Card: Multimedia Sound Card OnBoard
Network Card: Network OnBoard (Cable / DSL / LAN Ready)
PC Tower Case: APEVIA X-CRUISER-BK Black Steel ATX Mid Tower Computer Case
Power Supply: Basic 450W ATX Power Supply

2 réponses

Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre 181

Slt Maxime_Mathieu ( on se serait pas déjà vu ^^ ) ,

Avant de pouvoir te donner un point de vue correcte au sujet de ta configuration , il faudrait qu'on puisse connaitre ton budget : c'est le point essentiel !

Quelques remarques quand même en attendant que tu me dises quel est ton budget :

Au niveau de la RAM , tu ne l'indiques pas mais j'espère que tu as bien l'intention de choisir une marque référencée ( Corsair , Crucial ... ) .

La carte graphique ( 8600 GS ) est beaucoup trop faible pour pouvoir jouer à Crysis ou Call of Duty 4 avec de bonnes résolutions .

Pour ce qui est du disque dur , j'espère que 80 Go seront suffisants à tes besoins .

Pour le boîtier , c'est dommage qu'il soit en acier et pas en aluminium .

Et dernière remarque , j'pense honnêtement qu'une carte son et une carte réseau n'ont pas d'intérêts à moins bien sûr , que tu es des exigences particulières .

Pour l'alimentation , choisir du noname n'est vraiment pas conseillé .

Cordialement .

P.S : J'oubliais , précises quel système d'exploitation tu comptes installer .
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Vu ce que tu as choisi je pense que ton budget est trop faible pour ce type de jeux, il faut au minimum 700 €
0