Logiciel convertion dvd vers ...

Résolu/Fermé
jamal - 20 janv. 2008 à 04:56
 Yan40000 - 16 mars 2009 à 06:11
Bonjour,

moi je suis a la recherche dun logiciel de convertion dvd ver mpeg ou avi nimporte quel format qui est soutenu pas movie maker
je veut pas que vous me disier media coder je trouve quil est vraiment movais et dur a comprendre

jai présentement avs video converter mais il affiche un message sur la video donc si vous en connaisez un qui est facile a utiliser et qui naffiche pas de message et qui fait les video au complet dite moi le au plus vite car jen ai besoin rapidement pour un travail

bye et merci jattend vos réponse
A voir également:

5 réponses

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
20 janv. 2008 à 05:40
Bonsoir
Vas voir ceci:
https://www.ripp-it.com/

Ciao!
1
heumm ya toujours quelque chose moi je suis du canana donc sa coute combien mais la c pas le probleme jai juste 10 ans jai aps de carte banquaire ou de carte de crédit

si japelle avec une carte d apelle est -ce que sa va marcher

bye
0
je vien de voir quil na pas le format dvd dans la convertion moi je veut pas les compresser mais les réencoder

et est ce que dvd veut dire tout les format dvd moi ce sont des fichi .ifo .vob et .bum

merci bye
0
je fait mes excuse car je vien de voir un version sans apelle gratuit

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
finalement mon probleme est pas résolu le logiciel ne prend pas en charde les fichier .vob ou .ifo de mon dvd
0
Ben j ai le meme pb que toi Jamal alors si tu trouve une reponse de ton coté envoie moi un lien pour télécharger le logiciel.
Je fais egalement du montage et je souhaite encoder des dvd de manière a éviter les captures. Si je trouve ca d ici la je te post ca
++
0