Comment ça marche

Fermé
Seb C'estpo trop Mal - 15 janv. 2002 à 08:56
zebiloute Messages postés 105 Date d'inscription mardi 15 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005 - 15 janv. 2002 à 09:22
Je me pause une petite question de puis peu :

Comment faire pour forcer le routage de paquets. En effet je vousdrais essayer de forcer le routage. Faire passer les paquet, par des proxy bien déterminés. Et la je ne vois franchement pas comment faire.

Un ex : De chez moi j'envoie une requête http sur le site de www.voila.fr, et je voudrais qu'elle passe par wanadoo, club-internet, free à la suite pour arriver en fin sur voila.
Je ne sais pas si c'est possible mais bon.

2 réponses

C'est impossible, pour plusieurs raisons:

- Certains de ces proxy ne répondront pas si tu n'est pas connecté par le fournisseur d'accès en question (par exemple, le proxy de free ne te répondra que tu si es connecté par Free).

- Le chaînage des proxy est limité: on ne peut pas chaîner autant de proxy.

De plus, ces proxy n'acceptent que HTTP et FTP. Tu ne pourrais donc pas faire router d'autres protocoles.


Si j'ai bien compris, tu veux poster sur voila.fr en masquant ton adresse IP ?
0
zebiloute Messages postés 105 Date d'inscription mardi 15 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005 4
15 janv. 2002 à 09:22
Ben en fait c'est type qui m'a demander commentutiliser un programame (Multyproxy) pour utiliser des proxy anonymous. Mais j'arrive pas a comprendre comment faire. Y pao de paramètre pour lui dire d'utiliser ppp. Donc Si je dis à IE ou netscape de passer par un proxy (en 127.0.0.1) et pas par ppp. Le prog multyproxy ne fait rien. C'est juste une question comme ça !
0