Menu flash (getURL)
enzo
-
Dolux Messages postés 7 Statut Membre -
Dolux Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un petit probleme avec un menu flash , J'ai mis mes actions
on(press) {getURL("mapage.php","_self");} ça marche trés bien avec le lecteur Flash, mais les liens ne marche pas dans le navigateur (IE &Mozilla)
Je vous remercie
j'ai un petit probleme avec un menu flash , J'ai mis mes actions
on(press) {getURL("mapage.php","_self");} ça marche trés bien avec le lecteur Flash, mais les liens ne marche pas dans le navigateur (IE &Mozilla)
Je vous remercie
A voir également:
- Menu flash (getURL)
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Menu déroulant excel - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Slt,
tu auras surement trouvé
la solution à l'heure où j'écris mais
j'utilise la même méthode que toi
sans "_self" et sa marche ! Cela donne :
on(press) {getURL("mapage.php";}
Chez moi, ça marche !
Voilà
Spyckup
tu auras surement trouvé
la solution à l'heure où j'écris mais
j'utilise la même méthode que toi
sans "_self" et sa marche ! Cela donne :
on(press) {getURL("mapage.php";}
Chez moi, ça marche !
Voilà
Spyckup
Hello,
J'ai un souci quelque peu similaire à celui-ci. En effet mon actionscript correspond bien à celui que vous donnez mais voilà... les liens fonctionnent sous IE mais pas sous Firefox (????).
Ma version de Firefox est la dernière 3.0. J'avoue tourner comme un poisson dans son bocal et que mon délai pour mettre en ligne mon site arrive à son terme sous peu.
Vous pouvez jeter un oeil sur le test du site : http://www.ludo-incorporated.fr/santons
Merci pour vos lumières
Dolux
J'ai un souci quelque peu similaire à celui-ci. En effet mon actionscript correspond bien à celui que vous donnez mais voilà... les liens fonctionnent sous IE mais pas sous Firefox (????).
Ma version de Firefox est la dernière 3.0. J'avoue tourner comme un poisson dans son bocal et que mon délai pour mettre en ligne mon site arrive à son terme sous peu.
Vous pouvez jeter un oeil sur le test du site : http://www.ludo-incorporated.fr/santons
Merci pour vos lumières
Dolux