Quelle jeux pour jouez a guildwars
sparta
-
mecrobin Messages postés 69 Statut Membre -
mecrobin Messages postés 69 Statut Membre -
bonjour,tres simple question pour pouvoir jouez a guildwars en toute logique: il faut commence par quelle titre .je sais qu il y en a 3,trois titre different lequelle et le premier,le deusieme et le troisieme merci de bien vouloir me repondre
A voir également:
- Quelle jeux pour jouez a guildwars
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
12 réponses
Ben tu a le choix:
Guild Wars: l'histoire est génial et il est assez long!(un conseille commence par celui là!)
Guild Wars Factions:basez sur le PVP (player vs player) si tu aimes le PVP ce guild wars et fait pour toi!(pas super pour le PVE!)
(P.S.: deux nouvelles classes: le Ritualiste et l'Assassin!)
Guild Wars Nightfall:bassez sur le PVE(player vs environnement) si tu aimes le PVE ce guild wars et fait pour toi!(pas super pour le PVP!)
(P.S.:deux nouvelles classes: le Parangon et Derviche!)
Guild Wars : Eye of the North:ceci est une EXTENSION tu dois déjà en avoir un pour jouer a cet EXTENSION et tu dois ÊTRE LVL 20!Donc à acheter après les autres!
Voila en espérant t'avoir aidé!
Amicalement!
Guild Wars: l'histoire est génial et il est assez long!(un conseille commence par celui là!)
Guild Wars Factions:basez sur le PVP (player vs player) si tu aimes le PVP ce guild wars et fait pour toi!(pas super pour le PVE!)
(P.S.: deux nouvelles classes: le Ritualiste et l'Assassin!)
Guild Wars Nightfall:bassez sur le PVE(player vs environnement) si tu aimes le PVE ce guild wars et fait pour toi!(pas super pour le PVP!)
(P.S.:deux nouvelles classes: le Parangon et Derviche!)
Guild Wars : Eye of the North:ceci est une EXTENSION tu dois déjà en avoir un pour jouer a cet EXTENSION et tu dois ÊTRE LVL 20!Donc à acheter après les autres!
Voila en espérant t'avoir aidé!
Amicalement!
mrci pour ta reponse online:je ne connaisais pas et peux ton tj le trouve en grande surface(magasin)merci pour la reponse
Je pense que c'est possible mais il doit etre en pack car quand j'y suis allé il ne restait plus que des pack sachant qu'on ai en periode de soldes cela m'etonnerai que tu trouves le jeu seul mais comme on dit " qui cherche trouve " :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut jai telecharger guild wars mais il me met dirctement sur le nouveau
c un pote ki ma passer le compte et le mot de passe vous auriez pas une astuce car en temp normale je peu jouer ke avec night fall ya un moeyn pour me metre sur le serveur de night fall ken je lance le jeu svp
c un pote ki ma passer le compte et le mot de passe vous auriez pas une astuce car en temp normale je peu jouer ke avec night fall ya un moeyn pour me metre sur le serveur de night fall ken je lance le jeu svp
slt a tous
je voudrais savoir si quelqun pourai maider pour le jeu guild wars (profethies)
Jai joué 15 jours a peine et pu moyen ke la connexion me rende sur le jeu comment ca se fait il car la je sais pu koi faire merci de me repondre assez rapidement merci.
je voudrais savoir si quelqun pourai maider pour le jeu guild wars (profethies)
Jai joué 15 jours a peine et pu moyen ke la connexion me rende sur le jeu comment ca se fait il car la je sais pu koi faire merci de me repondre assez rapidement merci.
bonjour je voudrais joué a GW mais je ne sais pas avec lequel commencé par contre j'ai entendu sur le site de GW qu'il fallais les 4 pour joué a GW 2
aidez moi svp
aidez moi svp
salut pour joué tu peu prendre n'importe quel jeu personnélement je te conseille faction
Bonjour lelf
Toutes ces questions posées ont répondues à pas mal des miennes mais il y en a une qui persiste toujours...
On l'a déjà posée mais j'ai jamais vu de réponse claire :(
- Prophecies, Faction, Eye of the North, ... Parmis les quatres différents, lequel choisir ? Je suis débutant mais ne le prenez pas en compte plz car je ne compte pas acheter 15€ pour "avoir la main" puis encore 15€ quand "j'aurais la main" si tu vois ce que je veux dire ...
- Pourquoi conseillerais-tu ce jeu (réponse à la question précédente) ?
- Pour jouer à un des quatres jeux, faut-il avoir déjà installé une version en particulière ?
- Guild Wars 2... Ce jeu est-il payant par mois (par abonnement) ?
P.S.: Je parle à lelf mais tout le monde peut répondre, c'est mieuxd'avoir plusieurs avis ^^
Merci !!!
Toutes ces questions posées ont répondues à pas mal des miennes mais il y en a une qui persiste toujours...
On l'a déjà posée mais j'ai jamais vu de réponse claire :(
- Prophecies, Faction, Eye of the North, ... Parmis les quatres différents, lequel choisir ? Je suis débutant mais ne le prenez pas en compte plz car je ne compte pas acheter 15€ pour "avoir la main" puis encore 15€ quand "j'aurais la main" si tu vois ce que je veux dire ...
- Pourquoi conseillerais-tu ce jeu (réponse à la question précédente) ?
- Pour jouer à un des quatres jeux, faut-il avoir déjà installé une version en particulière ?
- Guild Wars 2... Ce jeu est-il payant par mois (par abonnement) ?
P.S.: Je parle à lelf mais tout le monde peut répondre, c'est mieuxd'avoir plusieurs avis ^^
Merci !!!
Bonsoir le premier episode de la serie est Guild Wars : Prophecies suivie de GW : Factions et GW : Nightfall et la nouvelle extansion est sortie GW : Eye of the north ;) j'espere que j'ai repondu a ta question