Connecter à internet en mode wifi

mamette -  
chris1980 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonsoir,

Pour noêl, j'ai offert à ma petite fille un pc portable. Je souhaiterais le connecter à internet en mode wifi.
Nous avons déjà un PC portable Acer connecté en wifi sur aol box.
Notre nouveau PC Packard bell ne détecte pas mon aol box. En revanche, nous arrivons à nous connecter sur un réseau qui n'est pas protéger. Mais ce n'est pas ce que je souhaite.

Comment faire pour que le nouveau pc détecte mon aol box. Pourtant, nous rentrons bien la clé WEP mais impossible d'avoir la connection.

Que vous dire de plus, a part que nous n'y connaisoons pas grand chose toutes les deux, que si quelqu'un pouvait nous aider en utilisant des mots simples, les termes informatiques, je n'y comprends malheureusement rien.

Nous avons windows vista sur les deux PC
Pas l' environnement aol. Nous accédons à internet directement par internet explorer.

Peut-être vous faut-il d'autres précisions?????

Merci à tous ceux qui pourront nous aider.

A demain j'espère.

Mamette

Merci pour vos éclaircissements.

Denis
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Tiens !
Une mamette qui s'appelle Denis ... ????
Mais que fait la police ?

;-))
0
chris1980 Messages postés 169 Statut Membre 25

--
hello

si j ai bien compris vous detecter le reseau wifi mais apres avoir entrer la cle WEP que maeque t il???

Connecté?
lecture de l adresse reseau?
ou connexion limitee ou inexistante...

si je comprend bien je pense que vous rentre mal la clé WEP (faute d ecriture)

tenez nous au courant...

Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creusent... To
0
mamette

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Voilà, lorsque je rentre la fameuse clé wep cela donne:

Connexion à aol box

ensuite après environ 1 minute, le message suivant:

la clé de sécurité réseau fournie ne correspond pas à la clé de sécurité de ce réseau. Entrer à nouveau la clé de sécurité réseau pour aol box.

Pourtant, je suis certaine que c'est bien la bonne clé.

Je tape les 26 caractères. Dois- je mettre les espaces entre chaque groupe de caractères, parce que c'est ce que je fais.

Merci pour votre aide. Je referais des tentatives demain.

Bonne nuit.

Mamette
0
chris1980 Messages postés 169 Statut Membre 25

--et bien c est tout simplement pas la bonne cle wap...

rechercher la bonne...je ne sais que dire de plus... a pars la cle wep il ne semble pas avoir d autres problemes...

Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creusent... To
0