2 8800 ultra ou la 8900 gtx ?
rEaL_FLIgHt
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
J'hesite a acheter 2 8800 ultra vu que la 8900 gtx ne va pas tarder et parait plus puissante qu'une 8800 ultra 700 euro.
J'ai un budget de 1200 euro que me conseillerai vous d'attendre ou d'acheter ?
J'hesite a acheter 2 8800 ultra vu que la 8900 gtx ne va pas tarder et parait plus puissante qu'une 8800 ultra 700 euro.
J'ai un budget de 1200 euro que me conseillerai vous d'attendre ou d'acheter ?
A voir également:
- 2 8800 ultra ou la 8900 gtx ?
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ultra iso - Télécharger - Gravure
- Ultra portable - Guide
- 2 ecran pc - Guide
13 réponses
Moi je te conseille d'attendre la 8900 gtx elle va couter entre 1000 et 1300 euro mais elle sera largement meilleur que la ultra en GPU en memoire sa reste a voir.
Moi je te conseille 2 ultra si ton ecran faut plus de 22 pouce meme si la 8900 est meilleur pour le GPU.
Mon ecran fait 24 pouce mais j'ai entendu dire que la 8900 gtx pouvai gerer 33 pouce sans ramer avec ses 1200 go de memoire sans oublier le GPU.
J'attends d'autre conseille avant de me decider.
J'attends d'autre conseille avant de me decider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt rEaL_FLIgHt ,
Avant de te conseiller telle ou telle carte graphique , il serait d'abord plus intelligent de nous dire à quoi tu la prédestines ? Pour quelle utilisation ?
Dans l'attente de ta réponse .
Avant de te conseiller telle ou telle carte graphique , il serait d'abord plus intelligent de nous dire à quoi tu la prédestines ? Pour quelle utilisation ?
Dans l'attente de ta réponse .
Elle est pas encore sorti elle sortira en fin fevrier.
rEaL_FLIgHt, att la 8950 ultra elle devrai embarquer 64 shelders et la version 6 de vertex, elle sera assez fort pour jouer a tout les jeux en 44 pouce lol.
Mais elle es prévu pour juillet.
Mais elle es prévu pour juillet.
Moi qui allait acheter une 8800 Ultra à 800euros... je vais attendre fin février pour la 8900!
Sinon il hésite entre deux 8800 Ultra en SLI ou bien un 8900 GTX. Je suppose que c'est pour les jeux vidéo, objectif premier des cartes graphiques après tout.
Sinon il hésite entre deux 8800 Ultra en SLI ou bien un 8900 GTX. Je suppose que c'est pour les jeux vidéo, objectif premier des cartes graphiques après tout.
Ah pardon au temps pour moi (et non pas "autant", pour ma situation :)) !
Sans vouloir trop dévier le sujet principal, quelle type de programmation requiert une telle configuration graphique? Celle concernant les jeux vidéo? Simple curiosité, c'est pour ma "culture informatique" :)
Apparemment elle est prévue pour février 2008, mais déjà en février 2007 on la prévoyait pour juillet 2008... A présent on parle de février 2008 mais je ne trouve aucune source fiable pour me le confirmer, je suis donc très intéressé par ce sujet!!!
Sans vouloir trop dévier le sujet principal, quelle type de programmation requiert une telle configuration graphique? Celle concernant les jeux vidéo? Simple curiosité, c'est pour ma "culture informatique" :)
Apparemment elle est prévue pour février 2008, mais déjà en février 2007 on la prévoyait pour juillet 2008... A présent on parle de février 2008 mais je ne trouve aucune source fiable pour me le confirmer, je suis donc très intéressé par ce sujet!!!
Re ,
"Sans vouloir trop dévier le sujet principal, quelle type de programmation requiert une telle configuration graphique?" :
Ouais , moi aussi j'aimerais bien savoir ...
Pour les jeux vidéos , si , ça on sait : avec des jeux du style Crysis , pas étonnant ...
"Apparemment elle est prévue pour février 2008, mais déjà en février 2007 on la prévoyait pour juillet 2008... A présent on parle de février 2008 mais je ne trouve aucune source fiable pour me le confirmer, je suis donc très intéressé par ce sujet!!!" :
Oui , pareil pour moi : comme je l'ai déjà dit dans ce topic ou un précédent , Nvidia n'a filtré qu'au compte gouttes les informations concernant la 8900 GTX .
++
"Sans vouloir trop dévier le sujet principal, quelle type de programmation requiert une telle configuration graphique?" :
Ouais , moi aussi j'aimerais bien savoir ...
Pour les jeux vidéos , si , ça on sait : avec des jeux du style Crysis , pas étonnant ...
"Apparemment elle est prévue pour février 2008, mais déjà en février 2007 on la prévoyait pour juillet 2008... A présent on parle de février 2008 mais je ne trouve aucune source fiable pour me le confirmer, je suis donc très intéressé par ce sujet!!!" :
Oui , pareil pour moi : comme je l'ai déjà dit dans ce topic ou un précédent , Nvidia n'a filtré qu'au compte gouttes les informations concernant la 8900 GTX .
++