Partition PQSERVICEen fat 32
Zytrex
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Zytrex -
Zytrex -
Bonjour,a toutes et tous voila 2 ans que j ai acheté mon pc ,un acer sempron 3000+ aspire et il y a 2 semaine que je me suis apercu que j avais au debut de mon DD;une partition de 2,5 go et deux autres partitions dont je connais le contenu.se que je souhaiterais savoir c est ce qu il y a sur cette partition n étant pas dans mon poste de travail;j aimerais savoir s il est possible de rentrer dans cette partition afin de savoir se qu il y a decu.lorsque je clik droit sur cette partition j ai que l aide qui apparait!!en gros lorsque j ai acheter le pc ,il etait en anglais;j ai donc acheter une licence et l es fait reformaté car a l époque je savais pas faire ;mais se que ne ma pas dit le thecnitien se que je perdrait toutes les application ACER comme arcade le graveur etc.. c est pour cela que je souhaiterais savoir ce que contient cette partition!!merci de voter aide et j espere a ++.je vous met une capture au cas ou vous comprendriez mieux ;encore merci
===> http://img413.imageshack.us/img413/8844/20080110193344nr6.gif
j ai essayer de passer par executer cmd et dans la fenetre dos ecrire PQSERVICE ,et voici la réponse
===> http://img100.imageshack.us/img100/3796/cmdex0.gif
encore merci pour votre aide et es ce que je peut la supprimer!!ou récuperer mes application acer!!sinon pour la supprimer au démarrage du formatage ,je peut supprimer que cette partition? ou je suis obliger de tout reformater?excuser beaucoup de questions;)merci et a++ j espere bye
===> http://img413.imageshack.us/img413/8844/20080110193344nr6.gif
j ai essayer de passer par executer cmd et dans la fenetre dos ecrire PQSERVICE ,et voici la réponse
===> http://img100.imageshack.us/img100/3796/cmdex0.gif
encore merci pour votre aide et es ce que je peut la supprimer!!ou récuperer mes application acer!!sinon pour la supprimer au démarrage du formatage ,je peut supprimer que cette partition? ou je suis obliger de tout reformater?excuser beaucoup de questions;)merci et a++ j espere bye
A voir également:
- Partition PQSERVICEen fat 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
12 réponses
Salut
Cette partition est un " ghost " de ton OS.
En clair grace à cette partition tu peux réinstaller ta machine comme en usine
Cette partition est un " ghost " de ton OS.
En clair grace à cette partition tu peux réinstaller ta machine comme en usine
Bonsoirs et merci lulu pour ta réponse aussi rapide;le probleme c est que d usine le pc est en anglais;donc si je réinstalle cette partition je me retouve en anglais c est ca?
Salut,
Pour activer cette partition sur ACER : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
Pour ton cas cela risque effectivement d'être entièrement en anglais !
Pour activer cette partition sur ACER : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
Pour ton cas cela risque effectivement d'être entièrement en anglais !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bnsoirs le queniau et merci a vous deux pour votre aide et si je restaure en anglais donc ,pourrai-je sauvegarder les application comme arcade ou le log de gravure et reformater apres avec ma licence en francais et remettre les application qui avait disparu;d ailleurs pratiquement toutes la il me reste plu que gravista:ou si ce n est pas possible vaut t il mieu garder the gosth quand meme au cas ou!!merci pour votre rapidité a ++;))
Le souci c'est que je ne vois pas comment tu pourrais faire pour ne garder que certains logiciels puis formater ensuite car un formatage efface tout sur ta partition ; et regrouper tout les fichiers d'un logiciel ne te permettra pas de le réinstaller !
re j ai un DD externe et je souhaiter savoir si c etait faisable!!!en sauvegardant les logs ACER sur mon dd externe;si c est possible ;car il y a certain logiciel qui ont des clés dans la base de registre et la je sais que c est pas possible.voilou sinon doit-je garder ce gosth!!es ce important pour un jour au cas ou!! qu en pensez vous.en tout cas merci de votre rapidité et vos conseils;)bye
Pour tes logiciel je ne saurais te dire ! Par contre pour ta partition je te conseillerai de la garder. Tu peux tout de même faire un essai en appuyant sur ALT+F10 au démarrage pour vérifier si tu arriverai a activer cette partition, sans pour autant continuer la procédure de restauration. Voir si tu active le menu de restauration. Cela te confirmera quand cas de gros problème tu pourras compter sur elle !
bien ,alors merci a lulu a a toi le queniau je vais garder tous ca bien au chaut a faire la manip que tu ma dit au démarrage du pc;encore une bricole es ce quelle doit etre dans mes points de restauration systeme ou c est qu au démarrage du pc que je peut la voir!!grand merci a vous a++ bye et bonne soirée a tt
Non en fait tu ne peux la voir que dans "gestion des disques" et elle est indépendante d'une restauration système normale. C'est plutôt un Ghost (une image) de ton OS. Et cette partition ne contient que cette image et ne se modifie pas au fur et à mesure. C'est pour cela que l'on parle de restauration usine et non système. Pour la combinaison de touche c'est au moment du logo ACER au démarrage. Il faut parfois essayer plusieurs fois de suite !
re j ai essayé avec alt et f10 il y a un bip ;mais le pc redemare normal,si tu me dit qu il faut essayer plusieurs fois de suite ,je verrais ca demain alors merci pour tout je vous dit ca demain a++ bye
Non ce n'est pas uniquement F10 c'est qu'il y a une manioulation a faire pour que le alt+F10 fonctionne, tu doit afficher ta partition(avec partition expert ou autre logiciel du style) puit recuperer les fichier: mbrwrwin et rtmbr.bin(att. tu vas peut etre trouver deux fixhiers si tu lance une recherche pour rtmbr.bin, prends celui qui s'apelle bien rtmbr.bin), tu les copie-colle dans C: puis tu ouvre une fenetre d'invité de commande et tu tappe "mbrwrwin install rtmbr.bin"(sans les " " bien sur) puis tu redemarre et tu fait alt+F10 et tu suis les instructions!