Office clé d'activation invalide
edmond l'ordi
-
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un portable avec vista (très décu d'ailleurs) et office, seulement quand je lance excel ou autre on me demande un clé d'activation... Seulement je n'en ai pas sur l'ordinateur (seulement celle de vista) idem pour la doc que j'ai avec l'ordi : aucune clé, aucun cd (ils demandent d'en faire un soi même). Comment puis-je faire? Croyez-vous que peut-être ils ont installé une version d'évaluation sur l'ordi pour obliger à acheter la license plus tard?
J'ai acheté un portable avec vista (très décu d'ailleurs) et office, seulement quand je lance excel ou autre on me demande un clé d'activation... Seulement je n'en ai pas sur l'ordinateur (seulement celle de vista) idem pour la doc que j'ai avec l'ordi : aucune clé, aucun cd (ils demandent d'en faire un soi même). Comment puis-je faire? Croyez-vous que peut-être ils ont installé une version d'évaluation sur l'ordi pour obliger à acheter la license plus tard?
A voir également:
- Office clé d'activation invalide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Microsoft office - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
6 réponses
Salut,
Croyez-vous que peut-être ils ont installé une version d'évaluation sur l'ordi pour obliger à acheter la license plus tard?
Ça c'est plus que probable ;-((
Mais il existe une alternative gratuite et libre OpenOffice ;-))
Croyez-vous que peut-être ils ont installé une version d'évaluation sur l'ordi pour obliger à acheter la license plus tard?
Ça c'est plus que probable ;-((
Mais il existe une alternative gratuite et libre OpenOffice ;-))
Maijin
Messages postés
1388
Membre
Dernière intervention
351
et fonctionnel^^
jipicy
Messages postés
41342
Statut
Modérateur
4 896
>
Maijin
Messages postés
1388
Membre
Dernière intervention
Qui plus est... implicitement ;-))
Moi aussi je vien d'acheter un portable avec vista et office . Mais office il te préinstalle un version d'évaluation sans clé ( comme moi ) pour te pousser a acheté une lience . Lit bien si il y a des étiquette sur la boite de ton portable que c écrit : Office version d'évaluation Préinstallé . Ou alors informe toi au pres de ton vendeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question