Office clé d'activation invalide

edmond l'ordi -  
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un portable avec vista (très décu d'ailleurs) et office, seulement quand je lance excel ou autre on me demande un clé d'activation... Seulement je n'en ai pas sur l'ordinateur (seulement celle de vista) idem pour la doc que j'ai avec l'ordi : aucune clé, aucun cd (ils demandent d'en faire un soi même). Comment puis-je faire? Croyez-vous que peut-être ils ont installé une version d'évaluation sur l'ordi pour obliger à acheter la license plus tard?
A voir également:

6 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Croyez-vous que peut-être ils ont installé une version d'évaluation sur l'ordi pour obliger à acheter la license plus tard?
Ça c'est plus que probable ;-((

Mais il existe une alternative gratuite et libre OpenOffice ;-))

1
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

et fonctionnel^^
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui plus est... implicitement ;-))
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

pour words, excel oui version d'evaluation.
0

renseigne toi auprès de ton vendeur
0
marcandre95

Moi aussi je vien d'acheter un portable avec vista et office . Mais office il te préinstalle un version d'évaluation sans clé ( comme moi ) pour te pousser a acheté une lience . Lit bien si il y a des étiquette sur la boite de ton portable que c écrit : Office version d'évaluation Préinstallé . Ou alors informe toi au pres de ton vendeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emond l'ordi

Au fait vous me conseillez de désinstaller office, cette version d'évaluation? est-ce seulement possible?
0

oui car si tu veut vraiment l'acheter tu pourras la réinstaller par la suite ;)
0