Ordinateur de bureau Acer
Schnoqueur
Messages postés
626
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite acheter un ordinateur de bureau mais je souhaiterai avoir votre avis au préalable. Je me suis tourné vers un Acer Aspire T671-PB7Z. Si quelqu'un l'a peut-il me dire ce qu'il en pense ? Sinon qu'elle prix diriez-vous d'occasion en sachant que son processeur a été changé pour un Intel Core II Duo E6300 Socket 775 FSB1066 cache L2 2 Mo et sa carte graphique pour une ATI Radeon Xpress 1300 256 Mo .
Sa description est ici : http://www.commentcamarche.net/guide achat/acer aspire t671 pb7z core 2 duo 879722 caracteristiques techniques#fiche detaillee
sinon ici :
Carte mère : Chispset ATI RS600, Vitesse du bus 800 Mhz, Mémoire 1 Go,
Disque dur : Sata II-7200trs/min 320 Go (changé aussi)
Lecteurs : Graveur DVD-RW Dual Double Couche
Lecteur de cartes : (CompactFlash™ Type I et Type II, MultiMediaCard (MMC), xD-Picture card, Secure Digital (SD),Smart Media™, Memory Stick/Stick Pro
Vidéo : Carte graphique ATI Radeon Xpress 1300
Mémoire vidéo 256 Mo partagé + Carte T.V Pinnacle
Audio : Carte son High Definition (7.1)
Internet-Réseaux : Carte réseau LAN 10 / 100 / 1000 Mbps
Interfaces Connectivité: 7 x Ports USB 2.0 ( 3 avant, 4 arrière)
2 x Connecteurs audio avant et arrière ,1 x Port série , 1 x Port parallèle , 1 x Port RJ45
1 x Port PS2 ,1 x Port IEE
+ Vista premium
Donc quel prix d'occase et pensez-vous que l'ordi tournera bien pour de la bureautique, des jeux type AOE 3 et surtout Vista premium ?
Merci
Je souhaite acheter un ordinateur de bureau mais je souhaiterai avoir votre avis au préalable. Je me suis tourné vers un Acer Aspire T671-PB7Z. Si quelqu'un l'a peut-il me dire ce qu'il en pense ? Sinon qu'elle prix diriez-vous d'occasion en sachant que son processeur a été changé pour un Intel Core II Duo E6300 Socket 775 FSB1066 cache L2 2 Mo et sa carte graphique pour une ATI Radeon Xpress 1300 256 Mo .
Sa description est ici : http://www.commentcamarche.net/guide achat/acer aspire t671 pb7z core 2 duo 879722 caracteristiques techniques#fiche detaillee
sinon ici :
Carte mère : Chispset ATI RS600, Vitesse du bus 800 Mhz, Mémoire 1 Go,
Disque dur : Sata II-7200trs/min 320 Go (changé aussi)
Lecteurs : Graveur DVD-RW Dual Double Couche
Lecteur de cartes : (CompactFlash™ Type I et Type II, MultiMediaCard (MMC), xD-Picture card, Secure Digital (SD),Smart Media™, Memory Stick/Stick Pro
Vidéo : Carte graphique ATI Radeon Xpress 1300
Mémoire vidéo 256 Mo partagé + Carte T.V Pinnacle
Audio : Carte son High Definition (7.1)
Internet-Réseaux : Carte réseau LAN 10 / 100 / 1000 Mbps
Interfaces Connectivité: 7 x Ports USB 2.0 ( 3 avant, 4 arrière)
2 x Connecteurs audio avant et arrière ,1 x Port série , 1 x Port parallèle , 1 x Port RJ45
1 x Port PS2 ,1 x Port IEE
+ Vista premium
Donc quel prix d'occase et pensez-vous que l'ordi tournera bien pour de la bureautique, des jeux type AOE 3 et surtout Vista premium ?
Merci
A voir également:
- Ordinateur de bureau Acer
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
moi jte conseille de la fabriké toi meme , ou dacheter les piece et de le faire monter , au final tu sera large gagnant
justement je ne souhaite pas l'acheter neuf mais d'occasion a une personne qui a fait des modifications (processeur : Intel Core II Duo E6300 Socket 775 FSB1066 cache L2 2 Mo, carte graphique : ATI Radeon Xpress 1300 256 Mo) donc jusqu'à qu'elle prix ce sera une très bonne affaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question