J'ai pu de sons sur mon pc ???

xox-mathilde-xox -  
techno873 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
depui ke jai installé la nouvelle version de windows messenger live jarrive plus a lire aucun fichié audio ????
A voir également:

8 réponses

techno873 Messages postés 69 Statut Membre 25

bonsoir,

bon tu vas à poste travail et tu clic avec boutton droit de la souris et tu clic sur propriété puis Matériel et après Gestionnaire de périphériques, et tu me dis est ce que tu vois ( ?, ! ou X), si non tu va au panneau de configuration et tu clic sur son et peripherique et tu me dira ce que tu vois...
0
xox-mathilde-xox

je vois les propriété de sons et périphérik
0

t'as rien remarqué sur gestionnaire de périphériques ?
0
kite09 Messages postés 14 Statut Membre

sa m'est arriver aussi avec mon pc j'ai eu plusieur CD et avec des pilotes tu a plus qu'a chercher et a réinstaller les pilotes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xox-mathilde-xox

non ya rien de spécial ! jvoi les lecteurs c tout !
Kan jouvre windows media player sa me met :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
0

il faut réinstaller le pilote de ta carte son, mais normalement tu dois voir sur gestionnaire de périphériques tous ce qui marche pas !

si sa marché avant tu peux restauré le système..;
0
xox-mathilde-xox

c depui ke jai installé la nouvelle version de msn !
sinn coment on fai pour réinstaller le pilote de la carte son???
merci des renseignement
0

de rien,
tu Réinstalles complètement les pilotes de la carte mère, tu trouveras ces pilotes sur le site du constructeur .

si tu as pas cette possibilité tu peux faire une restauration système à une journée avant que tu installais le nouveau messenger.

0