Touches clavier hp compaq aidez moi .........

Fermé
Missia - 19 janv. 2008 à 17:09
 Missia - 29 janv. 2008 à 09:30
Bonjour,

alors je vais tenter de vous expliquer ce que mon pc me fait et surtout essayer de vous écrire car mon problème vient de là...

J'ai acheté un pc portable hp compaq et lorsque j'écris il va d'un seul coup mettre ce que je suis en train de noter en plein milieu de la phrase ou alors surligner celle que je viens d'écrire et lorsque je vais tapper la suite de mon texte, ca va donc effacer ce que j'ai noté.

Simplement ca donne ca:
pour "veuillez m'aider à résoudre mon problème"
si je ne corrige pas "vm'aider à corriger mon problème euillez

merci
A voir également:

9 réponses

Vyger Messages postés 381 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 44
19 janv. 2008 à 18:46
C'est un portable neuf ?

sinon essai une restauration system, à la date ou tout allez bien.

a+
0
ui il est neuf...
je dois aller le changer ?
0
Vyger Messages postés 381 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 44
20 janv. 2008 à 08:59
est la restauration system ca donne quoi ?
a+
0
oula c'est quoi ca?
merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vyger Messages postés 381 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 44
20 janv. 2008 à 21:57
0
J'ai appelé l'assistance HP Compaq et ils m'ont dit que norton était une passoire, qu'il laissait passer trop de virus donc que j'avais surement un virus et que je devais réinstaller mon pc et choisir un autre anti virus, vous en pensez quoi?
merci
0
Bonjour

installe avast tu le trouveras gratuitement sur le net c'est un antivirus efficace

pour norton voir ci-dessous
https://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795

a+
0
Je vais peut etre dire une connerie, mais si tu es sur un portable... tu serai pas tout bonnement en train de toucher le touchpad avec le poignet pendant que tu ecris ? Verifie, on sait jamais !
0
non c'est pas une connerie mais c'est pas ca, j'ai essayé et j'ai regardé avec attention...
j'ai installé des mises a jour ca ne marche toujours pas ...

J'en ai vraiment marre, je ne vais pas m'en séparer pendant 2 semaines pendant que carrefour fait des réparations ou appeler l'assistance pendant 20 minutes et payer super cher sachant que ce n'est pas de ma faute s'ils m'ont passés un pc de merde...

J'espère que vous me trouverez une solution vous devez avoir l'habitude
merci
0