Ordi au ralenti SOS

lyd -  
 lyd -
Bonjour,
à tous voilà il me semble que mon ordi est lent et je ne sais pas quoi faire quelqu'un peut-il m'aider????
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
il y a tout se qu'il faut savoir ici
n'hesite pas si tu comprend pas
0
lyd

bon je vais regarder merci
0
lyd

j'arrive pas à installer ni spyboat ni defenza je suis assez nulle, et je trouve que vraiment il marche pas bien
0
Utilisateur anonyme

tu dois etre sur une session administrateur pour installer spybot sur windows 2000 si non tu ne pourra pas
defenza aussi peut etre je sais pas la
perso je peus te conseiller un bon scan avec antivir par example pour commencer
un bon firewall comme zone alarm
sophos anti root kit
spywareblaster
spywareguard
spybot
et l'entretien de windows regulierement bien sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyd

comment on fait pour se mettre en session administrateur? Rapport d'informations système écrit à l'emplacement : 19/01/2008 18:33:33
[Programmes de démarrage]

Programme Commande Nom d'utilisateur Emplacement
hldrrr c:\winnt\system32\hldrrr.exe LID\Administrateur HKU\S-1-5-21-1454471165-1078145449-1060284298-500\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
ctfmon.exe ctfmon.exe LID\Administrateur HKU\S-1-5-21-1454471165-1078145449-1060284298-500\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
MsnMsgr "c:\program files\msn messenger\msnmsgr.exe" /background LID\Administrateur HKU\S-1-5-21-1454471165-1078145449-1060284298-500\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
internat.exe internat.exe .DEFAULT HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Adobe Gamma Loader c:\progra~1\fichie~1\adobe\calibr~1\adobeg~1.exe All Users Démarrage commun
Synchronization Manager mobsync.exe /logon All Users HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
NvCplDaemon rundll32.exe nvqtwk,nvcpldaemon initialize All Users HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
nwiz nwiz.exe /install All Users HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
avast! c:\progra~1\alwils~1\avast4\ashdisp.exe All Users HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
SmcService c:\progra~1\sygate\spf\smc.exe -startgui All Users HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
NeroFilterCheck c:\winnt\system32\nerocheck.exe All Users HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
InCD c:\program files\ahead\incd\incd.exe All Users HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
mysvcig38 recsl.exe All Users HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

je trouve pas le hldrrr.exe ? j'ai redémarrer en mode sans echec et quand je fais rechercher il ne le trouve pas. ça te dit qq chose
0
Utilisateur anonyme

la session admin se créer automatiquement a l'instalation c'est ta session de base
et le hldrrr.exe c'est un virus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2689597 virus hldrrr exe
tu dois etre infecté
0
lyd

c'est trop compliqué pour moi je laisse tomber merci encore lyd
0