Ordi au ralenti SOS

lyd -  
 lyd -
Bonjour,
à tous voilà il me semble que mon ordi est lent et je ne sais pas quoi faire quelqu'un peut-il m'aider????
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.11

7 réponses

1. lyd

j'arrive pas à installer ni spyboat ni defenza je suis assez nulle, et je trouve que vraiment il marche pas bien
    0
  2. blablate

tu dois etre sur une session administrateur pour installer spybot sur windows 2000 si non tu ne pourra pas
    defenza aussi peut etre je sais pas la
    perso je peus te conseiller un bon scan avec antivir par example pour commencer
    un bon firewall comme zone alarm
    sophos anti root kit
    spywareblaster
    spywareguard
    spybot
    et l'entretien de windows regulierement bien sur
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. lyd

comment on fait pour se mettre en session administrateur? Rapport d'informations système écrit à l'emplacement : 19/01/2008 18:33:33
    [Programmes de démarrage]

Programme Commande Nom d'utilisateur Emplacement
    hldrrr c:\winnt\system32\hldrrr.exe LID\Administrateur HKU\S-1-5-21-1454471165-1078145449-1060284298-500\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
    ctfmon.exe ctfmon.exe LID\Administrateur HKU\S-1-5-21-1454471165-1078145449-1060284298-500\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
    MsnMsgr "c:\program files\msn messenger\msnmsgr.exe" /background LID\Administrateur HKU\S-1-5-21-1454471165-1078145449-1060284298-500\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
    internat.exe internat.exe .DEFAULT HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
    Adobe Gamma Loader c:\progra~1\fichie~1\adobe\calibr~1\adobeg~1.exe All Users Démarrage commun
    Synchronization Manager mobsync.exe /logon All Users HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
    NvCplDaemon rundll32.exe nvqtwk,nvcpldaemon initialize All Users HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
    nwiz nwiz.exe /install All Users HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
    avast! c:\progra~1\alwils~1\avast4\ashdisp.exe All Users HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
    SmcService c:\progra~1\sygate\spf\smc.exe -startgui All Users HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
    NeroFilterCheck c:\winnt\system32\nerocheck.exe All Users HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
    InCD c:\program files\ahead\incd\incd.exe All Users HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
    mysvcig38 recsl.exe All Users HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

je trouve pas le hldrrr.exe ? j'ai redémarrer en mode sans echec et quand je fais rechercher il ne le trouve pas. ça te dit qq chose
    0
  5. lyd

c'est trop compliqué pour moi je laisse tomber merci encore lyd
    0