Commen ça marche city life edition 2008
tinotino
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lavieestbelle -
lavieestbelle -
Bonjour,
J'espère que vous pourrez me renseigner.
On m'a offert le jeu city life 2008. Je voudrais savoir si ce jeu ressemble à certaines versions de sims; à savoir est-ce que si je n'y joue pas pendant un certain temps ou si je pars en vacances, est ce que je reprends le jeu ou il s'était arrêté ou est-ce qu'il aura évolué en mon absence.
Merci de me répondre.
J'espère que vous pourrez me renseigner.
On m'a offert le jeu city life 2008. Je voudrais savoir si ce jeu ressemble à certaines versions de sims; à savoir est-ce que si je n'y joue pas pendant un certain temps ou si je pars en vacances, est ce que je reprends le jeu ou il s'était arrêté ou est-ce qu'il aura évolué en mon absence.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Commen ça marche city life edition 2008
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Edition video windows - Guide
2 réponses
bonjour,Je suis allé loin dans le jeu et au bout d'un moment PLEIN DE MONDE veulent des espaces verts (parcs,places...) signaler par un arbre jaune .
je leur mets alors des espaces verts (le rond délimitant le monde qui peut en profiter couvre beaucoups de maisons) mais il y a toujour l'icone au desssus des maison* .Comment faire pour qu'ils ne réclames plus d'espaces verts ?
je leur mets alors des espaces verts (le rond délimitant le monde qui peut en profiter couvre beaucoups de maisons) mais il y a toujour l'icone au desssus des maison* .Comment faire pour qu'ils ne réclames plus d'espaces verts ?
Bonjour, à ma connaissance, quoique légère, le jeu ne repose pas sur le principe des sims. A savoir, quand on veut quitter la partie, on sauvegarde si on veut, et on reprend plus tard là on où on l'a laissé...........Ca fait un bon moment qu'on joue à ce jeu à la maison et je n'ai pas remarqué dévolution durant une absence. Je peux me tromper mais bon...bon jeu