Pas de retour écran
masquito
-
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye deretaper mon vieil ordi mais j'ai un problème: je n'ai pas de retour écran.
Quand j'allume mon ordi l'écran ne s'allume pas.
J'ai essayé de changer la carte graphique, le disque dur, l'écran mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait une idée pour moi?
Cordialement.
J'essaye deretaper mon vieil ordi mais j'ai un problème: je n'ai pas de retour écran.
Quand j'allume mon ordi l'écran ne s'allume pas.
J'ai essayé de changer la carte graphique, le disque dur, l'écran mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait une idée pour moi?
Cordialement.
A voir également:
- Pas de retour écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
25 réponses
Oui donc comme ce que je redoutait au debut (dont je suis d'acord avec dams17^^) c'est un défault de ta carte mere é_è
slt, ton pc fait il dit bip au demarrage si oui combien exactement. et si non a tu essayer de brancher ton ecran sur un autre pc pour voir si il fonctionnait
Bonjour, quand tu l'allume est-ce que le disque dur tourne et est ce que tu entend le bip u démarrage (si tu l'entendait avant...)?
Salut,
Merci de vos réponses.
Pour info pas de bip au démarrage, mais le disque dur tourne bien.
Et pour l'écran comme précisé dans mon post plus haut j'ai déjà essayé de changer d'écran.
Est ce que ca vous éclaire?
Merci de vos réponses.
Pour info pas de bip au démarrage, mais le disque dur tourne bien.
Et pour l'écran comme précisé dans mon post plus haut j'ai déjà essayé de changer d'écran.
Est ce que ca vous éclaire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de remettre le Bios à 0 en enlevant la pile qui est sur la carte mère ( enlève la pendant 20 secondes environs pour que les condensateurs se décharge)
Le problème ne viens pas de l'écran, les 2 écrans que j'ai testé fonctionnent sans problème sur d'autres PCs
ce que dit gardien de la nuit c'est une solution mais si l'ecran ne s'allume pas a mon avis le cmos ne servira a rien tu as essayer de changer les barrette voir si elle n'ete pas cramer ou peut etre le proc dans ce cas la le choix sera vite fait ( la poubelle)
...si même apres une remise à 0 de la carte mère alors c'est peut-être dû à une défaillance de la carte mère...elle serait morte (peut-être à cuse d'un court circuit...)
pas forcement sur les vieille tour il ce peut qu'il n'y ai pas de haut parleur ou qu'il soit debrancher dans ce cas impossible d'entendre de bip et vu ce qui ce passe ça ne peut venir que des barrette ou du proc et donc le pc devrait biper
masquito est-ce que tu entendait un bip à chaque démarrage avant que ca ne marche plus? OU as tu vu dans ton PC le petit haut-parleur (souvent ronde )
Bon j'ai testé retirer la pile ca ne change rien.
Sinon les barrettes ont l'air nickel.
Pour info, il y a 2 ans de ca j'avais eu un problème avec mon PC (le disque dur était mort) du coup après l'avoir laissé pendant un petit bout de tps en réparation chez PC city on a décidé de changer d'ordinateur.
A l'époque on avait un retour écran (avt d'envoyer le PC chez PC city).
Depuis je n'ai plus jamais eu de retour écran quelle que soit la manip effectuée.
Vous êtes sur que ca viens du proc?
Sinon les barrettes ont l'air nickel.
Pour info, il y a 2 ans de ca j'avais eu un problème avec mon PC (le disque dur était mort) du coup après l'avoir laissé pendant un petit bout de tps en réparation chez PC city on a décidé de changer d'ordinateur.
A l'époque on avait un retour écran (avt d'envoyer le PC chez PC city).
Depuis je n'ai plus jamais eu de retour écran quelle que soit la manip effectuée.
Vous êtes sur que ca viens du proc?
oui ou des barrette mais ca peut venir aussi de ta carte mere. le mieux c'est de trouver quelqu'un qui ai le meme type de pc que toi pour faire tester tes barrette et ton proc si possible avant de dire que ta carte mere et morte
Si oui et qu'il n'y a pas de bip (meme si ton ordi ne fonctionne pas) cela voudrait dire que ca vient de ta carte mère
pour le (bipeur) c'est un petit rond noir ou un haut parleur qui est brancher au meme endroit que les fils pour les bouton de devant et les voyant