Pasckard belle coincé svp aidez moi???

Résolu
Elsinha77 -  
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis embété avec mon Pc packard bell , d'un seul coup il s'est coincé et l'ecran reste sur l'image packard bell, le clavier et la souris impossible de les uiliser .Que Faire avez vous une idée de ce que cela peut etre ?? merci de vos réponses???

40 réponses

Elsinha77

non mon Pc n'est plus garantie mais là tu me pose une colle je ne sais pas de trop !! Il faut que je demande a mon epou c'est lui qui c'est tous ça ecoute je te dis ça tous a l'heure vers 16 h et si tu es encore là biensure , tu me diras tu veut bien ?don ce n'est pas mon disque dure??
je sais qu'il y a 4 rams , mais le reste je ne sais pas !! par contre j'ai deux disque durvoilà !merci
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

je serai la et pour ta carte mere si ton pc n'a pas plus d'un an elle n'ira pas chercher bien loing environ 50 euro pour du debut de gamme mais il me faut absolument le type et la marque du proc ainsi que celle des barrette pour le reste ce sera forcement compatible.
0
Elsinha77

merci beaucoup je te dis ça tous a l'heure !!a++++
0
Elsinha77

alors me revoilà!!
ton il y a 2X 512 en rams , le proc est AMD ATHLON TM64 , voilà est ce que cela te conviens?? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donne moi des detail sur la ram c'est DDR ou DDR2
0
Elsinha77

512 MB DDR 400 CL3 voilà exus emoi hier soir , je n'etais pas là , ma fille est malade !! a++
0
dams17

nous aussi ici on est malade a croire qu'il y a une épidémie. pour votre carte mère j'en ai trouver mais j'ai un souci puisque j'ai deux model qui apparaisse avec le ATHLON TM64 il faut me dire ce qu'il y a d'ecrit dessu si possible sinon si vous savez si c'est un double coeur ou non ( X2 )
0
Elsinha77

bonjour alors c'est marqué FCmicrostar model MS-7168, qu'estce qu'un double coeur ?? merci
0

ça c'est ce qui a de marquer sur la tour mois ce que je veut c'est ce qu il y a d'ecrit sur le processeur en tout petit il y aurra la marque puis le type exacte du proc et un double coeur c'est la nouvelle generation de processeur qui sont deux fois plus performant pour AMD c'est X2 et pour intel c'est core 2 duo
0
Elsinha77

le processeur est le truc carré avec pleins de petit pico , tu m'exuse je ne suis aps doué .??c ça?sinon c marqué
AMDATHLON 64 ADA3200DAA4BW
0

oui cest bien ce truc carré avec les picos avec lequel il faut etre tres delicat mais alors vraiment si un de ses picos vient a etre tordue il faudra le remettre a ça position initiale sinon le proc est foutu et il a un sens il faut bien faire attention donc si c'est un athlon 64 3200 + de 2.0ghz donc pour votre carte mere il vous faut ça :

https://www.magicpc.fr
c'est une carte mere MSI c'est pas trop mal et c'est pas chere 43 euros pour aller voir il vous suffi de copier coller le lien au dessu

https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000DZ83W4/clubiccom-21/ref=nosim
celle la est une asus une tres grande marque de tres bonne qualiter mais au prix de 89 euros
pour plus de detail n'hesiter pas
0
Elsinha77

SUPER MERCI BEAUCOUP !!je vais la commander e je te tiendrais au courant si cela refonctionne d'ici quelques jours merci encore a bientôt !!
0

pas de souci bye
0
Elsinha77

Bonjour , quel déception, la carte mère ne vas pas du tout, elle est rectangulaire et la notre est carrée sa ne vas pas dessus.Retour a l'envoyeur heureusement on s'en est rendu compte avant d'ouvrir.
On a appeler le SAV packard bell , ils ne vendent pas de pièces détachées , et ils m'ont demandés que l'on leur apporte le Pc et que c'etait 300 à 400 euros pour le devis , ils sont malade c'est presuqe le prix d'un PC !!!
De toute façon je tiens a dire que nous sommes pas les seuls a avoir planté ces derniers jours , y aurait-il quelque chose sur windows pour pouvoir acheter la nouvelle version , et ben ils sont pas sympas ces zouzous là .
En tous cas je tiens a remercier dam 17 , tu nous as aidés quand m^eme pas mal , merci , et bien je crois quon vas racheter un pc ou le fabriquer nous meme .
@++++
0
dams17

slt, excuse moi j'ai oublié de te demander au moment de la recherche ce que c'ete comme type de carte mère vu que ça mettez du temps en faite il vous faut juste une "micro ATX " et non une "ATX" je suis vraiment désoler mais ne racheter pas de pc juste pour çasi vous voulez je vous trouve une qui correspond ce sera la même mais juste qu'elle sera plus petite!!tenez moi au courant et si vous compter quand même acheter un pc j'en ai un a vous proposer qui est casi neuf c'est un DELL 5150 très bien a vous de voir je ne le ferais pas chère.
0
Elsinha77

Oui et bien je sais que tu n'est en rien dans tous ça t'inkiete , juste a savoir quel mesure 24.3 sur 24.3 , mais packard bell dis qu'is vendent pas de pièces détachés et on a chercher partout on a aps trouver !!
Maintenant a savoir si c'est une micro ATX ou pas , je sais que c'est une ORION MS 7168 Ver O,A Type carte mère ATX fabricant MSI ; donc je pense ATx ! voilà si tu as de quoi m'aider alors merci @++++
0

En faite il n'y a que deux models pour ce genre de pc soit ATX ( les rectangle) soit micro ATX (les carres) donc si celle que vous avez recu etait rectangle donc c'ete une ATX donc il vous faut une micro ATX mais de n'importe qu'elle marque pas besoin de voir avec packard je vous donne un lien pour vous faire une idee :

http://www.prixdunet.com/details/Asus_A8VVM_SE/ ça c'est une micro ATX vous remarquerez qu'elle est carré et vous voyez le prix ne change pas de trop

https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000DZ83W4/clubiccom-21/ref=nosim ça c'est une ATX celle la est rectangle

Pour faire facilement la différence il vous suffi de regarder les port PCI blanc, sur les ATX il y en a trois ou plus alors que les micro ATX il n'y en a que deux vous n'avez plus qu'a verifier sur votre pc pour etre sur !!

0
Elsinha77

ok bon je vais voir tous ça on recommence heu!! oui c'est ça lol
0
Elsinha77 Messages postés 73 Statut Membre

Bonjour depuis le temps me revoilà c'est tous o pour la carte mère j'ai eu du mal a me faire rembourser sur magic pc pas bon site !!
Sinon tous remarche a merveille merci encore pour ton aide !! a très bientôt !
0

Je suis content pour vous, si vous avez un autre problème un jour ( je ne vous le souhaite pas ) n'hésiter pas.!

0