Pas de son sur mon PC monter par pièce
Résolu
insteadoff
-
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre -
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer mon pc par pièce est impossible de fair marcher le son même avec les driver de ma carte mère msi K9A2, alors si vous avez une réponse à me soumettre je veux bien!!!merci!!
carte mére msi K9A2 CF
carte graphique geforce 8800gt
processeur amd turion 64 x2 dual core(3,2 Ghz)
systeme d'exploitation :windows xp pro
j'ai installer mon pc par pièce est impossible de fair marcher le son même avec les driver de ma carte mère msi K9A2, alors si vous avez une réponse à me soumettre je veux bien!!!merci!!
carte mére msi K9A2 CF
carte graphique geforce 8800gt
processeur amd turion 64 x2 dual core(3,2 Ghz)
systeme d'exploitation :windows xp pro
A voir également:
- Pas de son sur mon PC monter par pièce
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
7 réponses
As tu un point d'exclamation ou d'interrogation jaune sur la carte son quand tu vas dans l'onglet profils matériel du systeme.
Si tu ne sais pas y aller avec XP tu vas dans: panneau de configuration/ systeme/matériel/ gestionnaire de périphériques et regarde au niveau de ta carte son si il n'ya pas un problème.
J'attends ta réponse
Si tu ne sais pas y aller avec XP tu vas dans: panneau de configuration/ systeme/matériel/ gestionnaire de périphériques et regarde au niveau de ta carte son si il n'ya pas un problème.
J'attends ta réponse
Oui g un point d'exclamation et il y à marquer à coter realtek high definition audio
Pour savoir si ma carte mére et bien in staller je ne c pa comment faire mais en tout cas le pc marche seul le drivers audio ne s'installe pas!!
une réponse???
merci de votre aide
Pour savoir si ma carte mére et bien in staller je ne c pa comment faire mais en tout cas le pc marche seul le drivers audio ne s'installe pas!!
une réponse???
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question