Archos gmini 402 camcorder ecran cassé
zunie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lestangus -
lestangus -
Bonjour,à tous
voila j' ai vu grâce a votre forum que pas mal de monde a en quelle que sorte le même probleme que moi sauf que moi il est multiplié par deux en effet je suis detentrice d' un archos Gmini 402 et Gmini 402 camcorder.. les deux ont l' écran LCD de cassé et je recherche désesperément un moyen de savoir si les piéces peuvent se racheter séparement ? quelques soit le moyen de pouvoirs se les procurer il m'en faut deux a tout prix merci
je vous en prie ceci est un apel de detresse aidez moi je vous remercie d' avance
voila j' ai vu grâce a votre forum que pas mal de monde a en quelle que sorte le même probleme que moi sauf que moi il est multiplié par deux en effet je suis detentrice d' un archos Gmini 402 et Gmini 402 camcorder.. les deux ont l' écran LCD de cassé et je recherche désesperément un moyen de savoir si les piéces peuvent se racheter séparement ? quelques soit le moyen de pouvoirs se les procurer il m'en faut deux a tout prix merci
je vous en prie ceci est un apel de detresse aidez moi je vous remercie d' avance
A voir également:
- Archos gmini 402 camcorder ecran cassé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
bonjour moi j en ai un a revendre si tu veux il est tout neuf sauf que le disque dur a beuger et ma garantie etais depassée alors si ça t interre je te le vend ou je te rachète le tient appel moi au 0677710760